le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fusils vetterlis Suisse | |
| | Auteur | Message |
---|
lepetitsuisse Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Genève Thème de collection : Suisse Date d'inscription : 25/04/2021
| Sujet: Fusils vetterlis Suisse Dim 09 Juin 2024, 10:34 | |
| Bonjour. J'ai récupérer un petit lot de fusils vetterlis ( comme quoi il en reste) ainsi que un obu à tenons. et il reste plus qu'a légèrement nettoyer comme on dit . Je tenais à vous partagez ça . Cordialement ami(e) collectionneur( euses) . |
| | | Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6277 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
| Sujet: Re: Fusils vetterlis Suisse Dim 09 Juin 2024, 11:59 | |
| Bonjour
Je ne connaissais pas c'est un beau lot et ça devrait être agréable de tirer avec la carabine (fusil ?) de la première photo à gauche |
| | | lepetitsuisse Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Genève Thème de collection : Suisse Date d'inscription : 25/04/2021
| Sujet: Re: Fusils vetterlis Suisse Dim 09 Juin 2024, 12:08 | |
| |
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 612 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: Fusils vetterlis Suisse Dim 09 Juin 2024, 17:11 | |
| Bonjour, Sauf erreur de ma part (erreur de mémoire) ce calibre est du 10,4 et en percussion annulaire. Il y a eu des bricolage pour des percussions centrales, ou alors c'est totalement le contraire. Ca se trouve encore, c'est une belle arme, ancienne mais belle. Par contre l'obus !!!!!!!!!!!! Gaffe, gaffe. |
| | | lepetitsuisse Sergent
| | | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 612 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: Fusils vetterlis Suisse Lun 10 Juin 2024, 10:29 | |
| Bonjour, Alors bon tir et tant mieux pour l'obus s'il est vide. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusils vetterlis Suisse | |
| |
| | | | Fusils vetterlis Suisse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|