Nombre de messages : 10 Localisation : France Thème de collection : Ww2 allemand Date d'inscription : 08/06/2024
Sujet: Authentification dague heer ww2 Dim 9 Juin 2024 - 15:43
Bonjour, j'ai acheté cette dague il y'a un petit moment sur le site interencheres mais j'ai quelques doutes. J'aimerais avoir l'avis de personnes un peu plus expertes que moi pour me dire si à votre avis, c'est une repro ou si c'est ok pour cette dague. J'aimerais aussi avoir une estimation approximative si vous avez une idée Elle est gravée du fabriquant alcoso Solingen Merci à vous
Warshop Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : France Thème de collection : Ww2 allemand Date d'inscription : 08/06/2024
Sujet: Re: Authentification dague heer ww2 Dim 9 Juin 2024 - 15:44
Suite des photos
gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1107 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
Déjà, ton fourreau est incomplet ! Il y manque un anneau et un bracelet de bélière ! Pour le reste, de toute évidence, cette dague Heer est remontée. L’aigle n’est absolument pas cohérent, et il ne s’agit surtout pas d’un aigle correspondant au fabricant Alcoso. J’espère que tu ne l’as pas payée trop cher à l’époque… car en cet état, ça ne vaut pas grand-chose hélas.