|
| Estimation au vue d'une vente, Képi Bleu horizon du Général PILLOT | |
| | Auteur | Message |
---|
Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Estimation au vue d'une vente, Képi Bleu horizon du Général PILLOT Mer 12 Juin - 11:35 | |
| Bonjour le forum Au grand malheur, je doit continuer à penser de me séparer d'une belle pièce. Il s'agit du képi du général Stéphane Victor Pillot, général de corps d'armée durant la Grande Guerre. Ici, son képi, avec une soustache indiquant un commandement supérieur, Vous noterez que ce n'est pas le képi "lambda" que l'on peut trouver, mais un képi d'un grade encore exeptionnel à cette époque. Je n'en ai vu que très peu en vente, et celui ci m'avais marqué était celui ci, endommagé qui a atteint 2000€. https://www.beaussantlefevre.com/en/lot/142386/22807832-1916-kepi-de-tenue-de-campagne-de-general-de-division-a Mais maintenant, en 2024, à quel prix ? Cordialement Louis. |
| | | marsouin56 Adjudant
Nombre de messages : 182 Localisation : bretagne Thème de collection : us 2gm, la colonial de 14 à nos jours Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Estimation au vue d'une vente, Képi Bleu horizon du Général PILLOT Mer 12 Juin - 22:18 | |
| Bonjour
Malheureusement je ne peux pas vous aider dans cette estimation . Mais c est une pièce rare et en très bon état. Je pense qu elle vaut son pesant d or . On en voit 100 fois qu un bol allemand. Cdlt Ced |
| | | Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: Estimation au vue d'une vente, Képi Bleu horizon du Général PILLOT Mer 12 Juin - 22:51 | |
| Bonsoir Marsouin Je vous remercie de votre réponse C'est en effet une pièce assez rare, du fait que c'est un képi nominatif en bon état et qu'il a la fameuse bande de commandement Un proche m'a soufflé 1200€, mais je sais que le général se casse un peu la tête Bonne soirée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation au vue d'une vente, Képi Bleu horizon du Général PILLOT | |
| |
| | | | Estimation au vue d'une vente, Képi Bleu horizon du Général PILLOT | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |