le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nouvelle arrivée | |
|
+4jchfab poddichini GMC64370 Pitabules 8 participants | Auteur | Message |
---|
Pitabules Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 12/06/2024
| Sujet: Nouvelle arrivée Mer 12 Juin - 19:13 | |
| Bonjour à tous, Pitabules, nouveau venu du nord de la France. J'ai 25 ans et je suis passionné par l'Histoire de manière générale, à tel point que j'en ai fais mon métier. La période des guerres mondiales me passionnent, mais j'aime également la période des "Grandes découvertes". Je me suis lancé en ce début d'année dans la collection d'objets de la seconde guerre mondiale. Cette période me touche énormément, ayant de la famille qui y a participé directement. J'aime également beaucoup lire, et les récits de soldats sont pour moi, une source fantastique de cette époque. Je débute dans le militaria, et votre forum m'a tout l'air d'être une mine d'or. Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant échanger avec vous rapidement ! Bonne soirée |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10840 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 12 Juin - 19:33 | |
| Bonsoir Salutations Gmc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84736 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Mer 12 Juin - 19:35 | |
| Bonsoir,
bienvenue sur le forum.
Cordialement |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36411 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée Sam 15 Juin - 21:13 | |
| Bienvenue sur le forum.
JC |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !