le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| plaque division Götz von Berlichingen | |
| | Auteur | Message |
---|
ComdeChasse Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : Nord Poitou Layon Thème de collection : Beaucoup Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: plaque division Götz von Berlichingen Jeu 13 Juin 2024 - 7:32 | |
| Bonjour ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine, mais étant intéressé par cette plaque. Cette unité de reco ayant été stationnée tout près de chez moi pour partie là ou je suis né. Je venais vers vous pour savoir ce que vous en pensiez. Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. https://www.paratrooper.fr/fr/allemand/51707-plaque-d-identite-allemande-1-pz-aufkl-abt-17-17-panzergrenadier-division-goetz-von-berlichingen-normandie-3000000473276.html |
| | | G.I. Collectior Sergent
Nombre de messages : 141 Age : 14 Localisation : Roubaix Thème de collection : US (ETO), Heer et luft Date d'inscription : 26/01/2024
| Sujet: Re: plaque division Götz von Berlichingen Jeu 13 Juin 2024 - 7:49 | |
| J'ai vu dans le lien « paratrooper » ça s'arrête là, pas la peine d'aller plus loin, Paratrooper c'est vraiment le site à ne pas commander de l'original, plusieurs affaires au tours d'eux, comme du faux WW2 ou encore du remontage de veste... Cdlt G.I |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4483 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: plaque division Götz von Berlichingen Jeu 13 Juin 2024 - 20:02 | |
| - G.I. Collectior a écrit:
- J'ai vu dans le lien « paratrooper » ça s'arrête là, pas la peine d'aller plus loin, Paratrooper c'est vraiment le site à ne pas commander de l'original, plusieurs affaires au tours d'eux, comme du faux WW2 ou encore du remontage de veste...
Cdlt G.I Salut , Même réaction épidermique en voyant le lien , même conseil que G.I. Collectior . Cdlt , Quentin . |
| | | G.I. Collectior Sergent
Nombre de messages : 141 Age : 14 Localisation : Roubaix Thème de collection : US (ETO), Heer et luft Date d'inscription : 26/01/2024
| Sujet: Re: plaque division Götz von Berlichingen Jeu 13 Juin 2024 - 20:08 | |
| Ça fait plaisir de voir des gens du même avis Cdlt G.I. |
| | | ComdeChasse Adjudant
Nombre de messages : 190 Localisation : Nord Poitou Layon Thème de collection : Beaucoup Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: plaque division Götz von Berlichingen Jeu 13 Juin 2024 - 21:42 | |
| De telles réactions ont e mérite d'être claires, je vais suivre les conseils et passer mon chemin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaque division Götz von Berlichingen | |
| |
| | | | plaque division Götz von Berlichingen | |
|