le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| XXXXX | |
| | Auteur | Message |
---|
Mik8769 Caporal
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : saint symphorien sur coise Thème de collection : militaire Date d'inscription : 09/11/2018
| Sujet: XXXXX Sam 15 Juin 2024 - 12:59 | |
| Bonjour ... |
| | | Tirli30 Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : Occitanie Thème de collection : Armes Date d'inscription : 06/04/2024
| Sujet: Re: XXXXX Sam 15 Juin 2024 - 13:01 | |
| Détention interdite catégorie A Neutralisation actuel a faire (mais vu l'état) Don a un musée ou destruction Gendarmerie |
| | | 113RI Maréchal
Nombre de messages : 2052 Localisation : Auvergne Thème de collection : Allemand/Français WWI - Un peu WWII Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: XXXXX Sam 15 Juin 2024 - 13:04 | |
| Bonjour Tiens c'est marrant, le même post a été bloqué ce matin: vous jouez avec le feu A force d'insister, vous risquez une joli visite du "magasin bleu" et/ou une remontrance du Staff . après.....c'est vous qui voyez |
| | | Tirli30 Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : Occitanie Thème de collection : Armes Date d'inscription : 06/04/2024
| Sujet: Re: XXXXX Sam 15 Juin 2024 - 13:04 | |
| Et tu as déjà eu la réponse dans ton dernier post
Je ne veux rien vendre du tout, et je vais faire le nécessaire pour me débarrasser de mon arme de guerre interdite a la détention auprès des forces de l'ordre.
Les ventes dissimulées sont interdites sur ce forum, surtout lorsqu'il s'agit d'armes de guerre dont la détention est interdite (Assaut12) |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: XXXXX Sam 15 Juin 2024 - 13:40 | |
| - vente deguisee en question - vente d arme illegale - non respect du reglement - non respect des moderateurs
Bravo ! |
| | | Loulounug002 Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 25 Localisation : Dans les étoiles de nos généraux Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945 Date d'inscription : 31/10/2019
| Sujet: Re: XXXXX Sam 15 Juin 2024 - 13:59 | |
| Bonjour Très belle nappe de table tout de même (Et le bonjour à la Modération ) Bonne journée |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: XXXXX Sam 15 Juin 2024 - 15:06 | |
| - Tirli30 a écrit:
- Détention interdite catégorie A
Neutralisation actuel a faire (mais vu l'état) Don a un musée ou destruction Gendarmerie Salut , Aucune neutra reconnue pour ces pièces . Comme pour un obus . Un envoi à S-E et ça reviendra jamais . ça manque pas dans les musées et en meilleur état , il reste donc qu ' une seule solution légale malheureusement ..... Sinon j ' avoue que le double post pour se faire gicler définitivement du forum c ' est bien joué dans le style . |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: XXXXX Sam 15 Juin 2024 - 15:12 | |
| J ' oubliais , rien ne prouve sur ces photos que la charge de poudre noire propulsive est absente . ( Dans le tube sous le dispositif de visée . ) Présence sur laquelle je serais prêt à parier et qui est suffisante en cas d ' explosion pour arracher une main . Après chacun jongle comme il veux avec sa santé et sa liberté ...... |
| | | | XXXXX | |
|