le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Le nom d'un équipement cuir? | |
| | Auteur | Message |
---|
kgftexd Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : France Thème de collection : armée française Date d'inscription : 01/04/2024
| Sujet: Le nom d'un équipement cuir? Sam 15 Juin 2024 - 20:25 | |
| Bonjour! Je voudrais savoir que, c'est quoi le nom officiel de cet équipement cuir? Merci beaucoup! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Le nom d'un équipement cuir? Sam 15 Juin 2024 - 20:44 | |
| Bonsoir.
Afin de terminer les formalités d'arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | bunkerhill Caporal
Nombre de messages : 98 Localisation : 67640 - FEGERSHEIM Thème de collection : Ligne Maginot-armement français Date d'inscription : 21/10/2022
| Sujet: Re: Le nom d'un équipement cuir? Dim 16 Juin 2024 - 11:17 | |
| Bonjour, il s'agit d'un brelage avec son ceinturon et ses portes chargeurs pour MAT 49. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Le nom d'un équipement cuir? Dim 16 Juin 2024 - 11:33 | |
| - bunkerhill a écrit:
- Bonjour, il s'agit d'un brelage avec son ceinturon et ses portes chargeurs pour MAT 49.
Bonjour , un nom plus approprié serait : Bretelles de suspensions + ceinturon + portes-chargeurs + trousse de nettoyage pour l’arme ( MAT 49 ). Cdlt , Capt. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Le nom d'un équipement cuir? Dim 16 Juin 2024 - 11:42 | |
| Bonjour. Le malheureux triangle dorsal doit se sentir délaissé... À noter le panachage des matériaux avec bretelles de suspension, ceinturon modèle 45 et porte-chargeurs en cuir fauve tandis que le triangle et l'étui du nécessaire de nettoyage semblent en cuir hydrofugé jaune. |
| | | Helico Sergent
Nombre de messages : 149 Localisation : Dans les nuages Thème de collection : Aviation française Date d'inscription : 03/04/2024
| Sujet: Re: Le nom d'un équipement cuir? Ven 21 Juin 2024 - 17:18 | |
| Bonjour,
La trousse de nettoyage semble être pour le FSA…
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom d'un équipement cuir? | |
| |
| | | | Le nom d'un équipement cuir? | |
|