|
| HJ or | |
| | Auteur | Message |
---|
denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: HJ or Dim 16 Juin 2024 - 17:37 | |
| bonjour pouvez vous me donner votre avis sur cet insigne merci |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: HJ or Lun 17 Juin 2024 - 15:09 | |
| Bonjour,
Une reproduction sans aucun doute.
Cdlt, Le Lys. |
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 613 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: HJ or Lun 17 Juin 2024 - 17:35 | |
| - Le Lys a écrit:
- Bonjour,
Cdlt, Le Lys. Bonjour, C'est aussi mon avis, trop tape à l'oeil. Une fabrication très récente. |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: HJ or Lun 17 Juin 2024 - 17:54 | |
| - Le Lys a écrit:
- Bonjour,
Cdlt, Le Lys. çà ne m'explique pas pour quoi , si c'est a cause du manque de marquage il y en a eu sans |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: HJ or Lun 17 Juin 2024 - 21:04 | |
| - denis 94 a écrit:
- Le Lys a écrit:
- Bonjour,
Cdlt, Le Lys. çà ne m'explique pas pour quoi , si c'est a cause du manque de marquage il y en a eu sans Bonsoir Vous pouvez nous en dire plus sur ces insignes non marqués ? La face nous dit déjà tout sans avoir à regarder le dos, regardez l'épaisseur de la croix est caractéristique. Cdlt, Le Lys. |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: HJ or Mar 18 Juin 2024 - 10:28 | |
| je n'ai pas dit que je n'etais pas d'accord je voulais savoir pourquoi
si je l'ai mis en authentification c'est justement a cause de la croix qui me paraissait un peu bizarre en taille , et comme je veux le vendre
ce n'est pas grave je l'avais payé un peu plus cher qu une repro mais nettement moins cher qu un authentiqque
merci pour votre interet a me repondre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HJ or | |
| |
| | | | HJ or | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |