le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne médaille à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1729 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Insigne médaille à identifier Lun 17 Juin 2024 - 16:23 | |
| Bonjour, Pour un ami j'aimerais identifier cet insigne/ médaille. Sur l'anneau marquage 800, et poinçon en forme de triangle allongé, avec un G croix chrétienne P ( voir dessin). Merci d'avance Jérôme |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne médaille à identifier Lun 17 Juin 2024 - 16:36 | |
| Bonsoir,
pour le poinçon : Gaëtan de Perçin ?
Cordialement |
| | | Jibian Général d'Armée
Nombre de messages : 1729 Localisation : Côtes-d'Armor 22 Thème de collection : Allemand ww2, français Algérie, US ww2 , lames et le reste sur coup de ❤️ de cœur ! Date d'inscription : 19/12/2021
| Sujet: Re: Insigne médaille à identifier Lun 17 Juin 2024 - 17:04 | |
| Merci encore poddichini, j'attend un retour, j'ai trouvé cela sur le net, et c'est ressemblant : |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Insigne médaille à identifier Lun 17 Juin 2024 - 17:09 | |
| Bonsoir, 800 pour argent 800/1000. Cordialement. |
| | | Jibian Général d'Armée
| Sujet: Re: Insigne médaille à identifier Lun 17 Juin 2024 - 18:02 | |
| Merci poddichini, c'est bien ça, bien vu, cela résout cette énigme ! Metci uchronie pour l'info. Belle soirée |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Insigne médaille à identifier Lun 17 Juin 2024 - 18:43 | |
| Bonjour Ça ne résout pas de savoir a quoi cela correspond.... Rien de connu pour moi en tout cas ce n est pas ancien au regard des poinçons. Cordialement |
| | | pat66 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 721 Localisation : PERPIGNAN PLAGE Thème de collection : ORDRES DÉCORATIONS MÉDAILLES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Insigne médaille à identifier Lun 17 Juin 2024 - 20:32 | |
| Bonsoir à tous,
Bijoux imitant un insigne de pilote de port d'époque restauration d'après moi.
Par contre je ne connais pas la raison qui a occasionné cette refabrication.
Bien cordialement, Pat66 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne médaille à identifier Mar 18 Juin 2024 - 3:53 | |
| Bonjour pat66, - pat66 a écrit:
- Bonsoir à tous,
Bijoux imitant un insigne de pilote de port d'époque restauration d'après moi. auriez-vous une image d'un de ces insignes de pilote de port ? Merci, cordialement |
| | | lcd Aspirant
Nombre de messages : 300 Localisation : Thenac Thème de collection : insignes et souvenirs Date d'inscription : 30/12/2019
| Sujet: Re: Insigne médaille à identifier Mar 18 Juin 2024 - 15:16 | |
| Bonsoir les Passionnés
Si le poinçon de Maître est Français, le poinçon de titre ne l'est absolument pas ...
Cordialement
LCD
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne médaille à identifier | |
| |
| | | | Insigne médaille à identifier | |
|