le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes achats à la vente de Chartres | |
|
+9marvin44 ailor merlin 83ème BEP bats. Tu-lê Assaut12 roro771089 Le bleu bite 13 participants | Auteur | Message |
---|
Le bleu bite Général de Division
Nombre de messages : 1388 Age : 60 Localisation : Nevers Thème de collection : France de 1870 à 1945 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Mes achats à la vente de Chartres Mar 18 Juin - 20:57 | |
| |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mar 18 Juin - 21:04 | |
| bonjour de superbe rentrée un gros plus pour la combi jungle |
| | | Le bleu bite Général de Division
Nombre de messages : 1388 Age : 60 Localisation : Nevers Thème de collection : France de 1870 à 1945 Date d'inscription : 09/06/2023
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mar 18 Juin - 21:22 | |
| Merci beaucoup.
Il y avait deux autres combi comme celle-ci et plus fraîches (et plus chères).
Bonne soirée. |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mar 18 Juin - 21:33 | |
| Bonjour, Impressionnant, il faut laisser quelques lots pour les autres La combinaison est très belle ! Cordialement |
| | | Le bleu bite Général de Division
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mar 18 Juin - 21:43 | |
| Bonsoir
Il y avait 852 lots donc de quoi partager.
Notamment une collection impressionnante dinsignes Indo avec tout ce qu'on peut trouver en supplétif.
Il y avait aussi du teuton mais c'est pas pour moi.
Le seul hic c'est que les lots étaient mal décrits mais c'est aussi ce qui permet de faire de belles affaires.
Le top mais parti à 1400 € sans les frais une tenue complète (veste en pantalon de saut 47/51) nominative et en superbe état.
Bonne soirée |
| | | Tu-lê Aspirant
Nombre de messages : 428 Localisation : france Thème de collection : francaise et us ww1,ww2 et tap indo Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mar 18 Juin - 21:47 | |
| Bonjour, belles rentrées bravo, j'ai suivis en simple spectateur cette vente faute d'avoir pu m'inscrire suite aux nouvelles demande d'interenchère |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mar 18 Juin - 23:37 | |
| tu as eu de la chance, j'aurai aimé y aller. une collection impressionnante! cette denison smock s'est vendue combien? elle était toute bonne ou c'était une belge? |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mar 18 Juin - 23:44 | |
| Bonsoir, Denison Smoke belge J’espère sincèrement que l’acquéreur ne l’a pas payé trop chère et qu’il l’a surtout acheté en connaissance de cause … |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mar 18 Juin - 23:46 | |
| Elle paraissait bien pourtant.
Certains effets n'inspirait pas confiance. |
| | | merlin Général de Division
Nombre de messages : 1417 Localisation : AGEN Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mer 19 Juin - 7:15 | |
| on a des photos de l"ensemble 47/51 ?? merci à tous merlin |
| | | bats. Maréchal
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mer 19 Juin - 7:16 | |
| C'était un 47/52 en plus . Mais franchement il ne m'inspirait pas confiance en photo.
Dernière édition par bats. le Mer 19 Juin - 7:21, édité 1 fois |
| | | merlin Général de Division
Nombre de messages : 1417 Localisation : AGEN Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mer 19 Juin - 7:18 | |
| je l'avais suivi et pareil de belles pieces mais certaines pas trop bien détaillé qui laissai un doute. merlin |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mer 19 Juin - 9:23 | |
| Bonjour , De très belles rentrées ! Un gros faible pour la combinaison La Denison Smock était belge est datée de 1954 , elle est parti a 230 euros ... Il y avait beaucoup de bidouille dans cette vente , l'ensemble avec la veste TAP 47/51 et le pantalon 47/52 ne me paraissait pas bon du tout , les tampons n'étaient vraiment pas terrible. |
| | | ailor Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : courville Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mer 19 Juin - 12:45 | |
| Bonjour, c'etait le reste d'une collection dont les pièces les plus belles ont disparu aussi bien en insigne que pour les uniformes, beaucoup de copie en insigne allemand et c'était un gros bidouilleur de casque adrian il en à vendu pas mal sur ebay, beaucoup ce sont avoir |
| | | bats. Maréchal
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mer 19 Juin - 12:52 | |
| je pense que le commissaire priseur va avoir des mécontentements...certaines tenues indo n'étaient pas bonnes. |
| | | marvin44 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Localisation : ici Thème de collection : france allemand 40 Date d'inscription : 12/02/2008
| | | | bats. Maréchal
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mer 19 Juin - 14:55 | |
| Est ce que quelqu'un a déjà voulu annuler un achat après une vente ? En sachant que l'étude a prélevé l'argent aussitôt ? Existe il un recours? |
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mer 19 Juin - 19:00 | |
| Non mais il accepte les retours logiquement |
| | | PouetPouet Aspirant
Nombre de messages : 394 Localisation : IDF Thème de collection : Du nominatif Date d'inscription : 11/01/2024
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mer 19 Juin - 21:10 | |
| Bonjour,
De chouettes choses.
Néanmoins le pantalon 47/56 présenté ici est post-AFN (poche arrière gauche supprimée)
Cordialement,
PP |
| | | GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Mer 19 Juin - 21:24 | |
| Bonjour,
Combien se vendaient les combinaisons duck hunter ? Il semblerait qu'elles aient été utilisées par les Marines d'après un bouquin US que j'ai sur l'équipement US Marines.
Merci |
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Jeu 20 Juin - 17:11 | |
| - GS.59 a écrit:
- Bonjour,
Combien se vendaient les combinaisons duck hunter ? Il semblerait qu'elles aient été utilisées par les Marines d'après un bouquin US que j'ai sur l'équipement US Marines.
Merci |
| | | Orsu Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : Nièvre Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 05/06/2023
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Jeu 20 Juin - 17:32 | |
| - bats. a écrit:
- Est ce que quelqu'un a déjà voulu annuler un achat après une vente ? En sachant que l'étude a prélevé l'argent aussitôt ? Existe il un recours?
Bonsoir Si il n y a pas d erreurs de leur part il n y aura pas de recours sans conséquence négative pour vous Par contre si ils ont vendues des faux pour du bon je pense qu en leur disant ils vont reprendre les lots |
| | | bats. Maréchal
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Jeu 20 Juin - 18:00 | |
| du faux, il y en a maintenant pas mal. et le faire admettre à un "expert" n'est pas chose facile, loin de là. |
| | | Orsu Sergent
Nombre de messages : 108 Localisation : Nièvre Thème de collection : Militaria WW2 Date d'inscription : 05/06/2023
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Jeu 20 Juin - 18:52 | |
| Tout est dans l énonce du bordereau Le reste ça ne sert à rien . Les experts peuvent être réticent mais les commissaires-priseurs acceptent plus facilement Il y a un site en ligne pour faire des réclamations en dernier recours .
|
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Ven 21 Juin - 9:17 | |
| Bonjour,
Je retente ma chance d'obtenir une réponse, à combien se sont vendues les combinaisons camouflées ?
Merci d'avance. |
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Ven 21 Juin - 9:42 | |
| Bonjour , Elles sont parties de mémoire entre 400 et 500 euros. |
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres Ven 21 Juin - 21:56 | |
| - Brammer a écrit:
- Bonjour ,
Elles sont parties de mémoire entre 400 et 500 euros. Merci. C'est très correct, sur Ebay USA on en voit aux environs de 800 $ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes achats à la vente de Chartres | |
| |
| | | | Mes achats à la vente de Chartres | |
|