Nombre de messages : 44 Localisation : Marseille Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 24/07/2021
Sujet: Schirmmutze Reichband chemin de fer Mer 19 Juin - 7:10
Bonjour on me propose cette casquette que pensez vous de cette schirmmutze officier de chemin de fer du Reich ? intérieur gris ? ww2 ? je ne connais pas se sujet, merci d'avance
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Schirmmutze Reichband chemin de fer Mer 19 Juin - 7:15
Bonjour,
avec les œillets latéraux, et même si ce n'est pas rédhibitoire, la casquette en elle-même semble post Seconde Guerre mondiale. Les insignes ne semblent pas aller sur ce type de casquette.
A confirmer ou non.
Cordialement
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
Sujet: Re: Schirmmutze Reichband chemin de fer Mer 19 Juin - 7:27
Bonjour,
Je rejoins Poddichini, la casquette semble être une fabrication post WW2.
Cordialement
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
Sujet: Re: Schirmmutze Reichband chemin de fer Mer 19 Juin - 8:21
Bonjour
Casquette post ww2.
Et meme pas Bundesbahn.
Valeur: les insignes ww2 qui sont dessus.
Adm
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Sujet: Re: Schirmmutze Reichband chemin de fer Mer 19 Juin - 9:18
Casquette post 45 . Les insignes semblent en plus être des copies de qualité moyenne...
lecinglet Soldat
Nombre de messages : 44 Localisation : Marseille Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 24/07/2021
Sujet: Re: Schirmmutze Reichband chemin de fer Mer 19 Juin - 10:19
merci à tous pour vos réponses, effectivement c'était ma première impression
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Schirmmutze Reichband chemin de fer
Schirmmutze Reichband chemin de fer
Page 1 sur 1