|
| Deux kepi a indentifier | |
| | Auteur | Message |
---|
madmoose Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Rimini Thème de collection : Militaria et armes du XXeme siecle Date d'inscription : 02/12/2021
| Sujet: Deux kepi a indentifier Mer 19 Juin 2024 - 11:28 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux kepi a indentifier Mer 19 Juin 2024 - 12:06 | |
| Bonjour,
à nouveau la bienvenue. Merci d'effectuer une présentation dans la rubrique Bureau de recrutement et lire et accepter le règlement.
Premier képi : képi foulard de lieutenant du 6ème bataillon de Chasseurs à pied. Deuxième képi : képi Polo, années 1910, de chef d'escadron, équivalent au grade de commandant, d'artillerie, non breveté, hors régiment.
Cordialement |
| | | madmoose Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Rimini Thème de collection : Militaria et armes du XXeme siecle Date d'inscription : 02/12/2021
| Sujet: Re: Deux kepi a indentifier Mer 19 Juin 2024 - 12:54 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
à nouveau la bienvenue. Merci d'effectuer une présentation dans la rubrique Bureau de recrutement et lire et accepter le règlement.
Je vien de me presenter au Bureau de recrutement et j'ai accepte' le reglement. - Citation :
Premier képi : képi foulard de lieutenant du 6ème bataillon de Chasseurs à pied. Deuxième képi : képi Polo, années 1910, de chef d'escadron, équivalent au grade de commandant, d'artillerie, non breveté, hors régiment.
Cordialement De quelle période pourrait dater le premier képi ? Merci, cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Deux kepi a indentifier Mer 19 Juin 2024 - 12:54 | |
| Je vous en prie. Pour le premier képi, années 1890-1900. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux kepi a indentifier | |
| |
| | | | Deux kepi a indentifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |