le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche képi de la garde nationale désespérément | |
| | Auteur | Message |
---|
cusam18 Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Hauts de Seine Thème de collection : Garde nationale Date d'inscription : 20/06/2024
| Sujet: Recherche képi de la garde nationale désespérément Jeu 20 Juin - 18:19 | |
| Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de pièces d'uniformes et en particulier de képis de la garde nationale de le fin du Second Empire à l'Insurrection de 1871 (avec une prédilection pour la garde nationale parisienne) mais je ne sais pas du tout où chercher ni à qui m'adresser pour trouver ce genre de joujoux. Je suis preneur de tout tuyau (voire de toute proposition, si un membre du forum possède une pièce de ce genre et est prêt à s'en délester...) Merci par avance pour tous vos éventuels conseils. |
| | | kevin63 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3772 Age : 23 Localisation : clermont ferrand Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance Date d'inscription : 01/04/2020
| Sujet: Re: Recherche képi de la garde nationale désespérément Jeu 20 Juin - 18:30 | |
| Bonjour et bienvenue |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84606 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche képi de la garde nationale désespérément Jeu 20 Juin - 18:47 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum, forum de discussion, d'échanges de connaissances, où les ventes et achats sont en bonus.
Cordialement |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Recherche képi de la garde nationale désespérément Ven 5 Juil - 17:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche képi de la garde nationale désespérément | |
| |
| | | | Recherche képi de la garde nationale désespérément | |
|