le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Soldats de plomb | |
| | Auteur | Message |
---|
wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Soldats de plomb Jeu 20 Juin 2024 - 19:43 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45504 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Soldats de plomb Jeu 20 Juin 2024 - 20:34 | |
| Bonjour, les CBG Hachette sont très beaux mais très courants et récents donc peu cotés.
Le Starlux est très bien conservé et a une certaine cote (ou cote certaine).
Le gendarme (ou policier?) n'est peut-être pas un Bonux à mon avis, mais plutôt une figurine plastique pas chère des années 60 et comme le Starlux il a une certaine cote mais pas forcément très élevée. Question cotes je n'en ai pas de véritable idée précise. Cordialement, CG |
| | | freikorp Aspirant
Nombre de messages : 335 Age : 66 Localisation : Belgique. Thème de collection : Allemand 14-18"""40-45 Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: Re: Soldats de plomb Ven 21 Juin 2024 - 10:53 | |
| Bonjour wawanleman ,bonjour crevette.
la cote actuel pour starlux - varie entre 20 et 50 cents par figurine, la cote pour les figurines premier Empire -2 euros,
cavalerie premier Empire la cote varie selon l'etat plus ou moins 5 euros,les plus rechezrché sont les
cavaliers Francais .
Je vous placerez une photo d'une de mes vitrines cet apres midi
Bonne journée a vous tous
Cdlt
freikorp.. |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: Soldats de plomb Ven 21 Juin 2024 - 12:50 | |
| Bonjour, Merci ^pour vos infos!!! Je pense peut-être faire un échange sur le site... Je n'ai pas trop la place chez moi et puis si c'est pour qu'elles restent cachées dans une caisse je vois pas trop l'intérêt. J'aime bien le modélisme j'en faisait pas mal avant mais plus sur 39/45 en diorama 1/35. Merci, En attente de ou des photos! |
| | | freikorp Aspirant
Nombre de messages : 335 Age : 66 Localisation : Belgique. Thème de collection : Allemand 14-18"""40-45 Date d'inscription : 06/02/2024
| Sujet: Re: Soldats de plomb Ven 21 Juin 2024 - 13:28 | |
| re Voici une de mes passions préférée, pour la petite histoire ,la statue de l'Empereur je l'ai trouvée au rebu cassée en trois morceaux ,je l'ai complètement restaurée ,poncée la vielle peinture et repeinte, les figurines dans la boite et ceux posées sur la table sont mes doubles. Cdlt freikorp. La coalition ,Wellington,Blucher etc.. enfin bref mes ennemis et ceux de l'Empereur. L'elite, ceux que j'admire le plus ,l'Empereur et ses vaillantes troupes, ps : je me fout pas mal de Waterloo:twisted: Hi... une pale imitation de l'Empereur ,il ne laissa derriere lui qu'une mauvaise histoire. Cdlt freikorp. |
| | | freikorp Aspirant
| | | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1749 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Soldats de plomb Ven 21 Juin 2024 - 17:20 | |
| Bonjour, Perso, je préfère les Del prado qui sont à mon goût mieux finis. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldats de plomb | |
| |
| | | | Soldats de plomb | |
|