le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| placard de rappel de 15 decorations opex us | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: placard de rappel de 15 decorations opex us Ven 21 Juin 2024 - 13:26 | |
| bonjour petite trouvaille via mon contact du magasin ressourcerie/recyclerie solidaire mis de côté , rien d'autres de plus il a bien cherché dans les cartons au dépôt. un ancien des OPEX un sacré parcours !!!!! maintenant à identifier. merci. louis
Dernière édition par ariegeois le Ven 21 Juin 2024 - 14:13, édité 1 fois |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8295 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: placard de rappel de 15 decorations opex us Ven 21 Juin 2024 - 13:54 | |
| Bonjour ce n'est pas Français ! Joint Service Commendation Medal Navy and Marine Corps Commendation Medal Air Force Joint Service Achievement Medal Navy and Marine Corps Achievement Medal Joint Meritorious Unit Award Air medal National Defence Southwest Asia Service Medal Armed Forces Service Medal ex Yougoslavie , Koweït ...... Cdl |
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: Re: placard de rappel de 15 decorations opex us Ven 21 Juin 2024 - 14:12 | |
| bonjour merci à Oliv 78 pour son origine et identification de l'US je trouverais un peu bizarre pas de de trace de décorations françaises . j'ai modifié le titre A+ LOUIS |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: placard de rappel de 15 decorations opex us Ven 21 Juin 2024 - 14:23 | |
| Bonjour,
dans l'ordre, de gauche à droite et par ligne :
- Joint Service Commendation Medal - Navy and Marine Corps Commendation Medal - Air Force Joint Service Achievement Medal
- Navy Achievement Medal - Joint Meritorious Unit Award - Air medal
- National Defense Service medal - Southwest Asia Service Medal (étoile pour une campagne) - Armed Forces Service Medal
- ? - Armed Forces Reserve Medal - FORPRONU medal (montée à l'envers)
- médaille de l'OTAN pour l'ex-Yougoslavie - Liberation of Kuwait - US Navy Marksmanship medal (E : expert).
Cordialement |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12946 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: placard de rappel de 15 decorations opex us Ven 21 Juin 2024 - 14:33 | |
| |
| Sujet: Re: placard de rappel de 15 decorations opex us Ven 21 Juin 2024 - 21:12 | |
| Bonsoir merci pour vos avis, et en particulier poddichini pour le détail et identifications des decos US. A+ LOUIS |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: placard de rappel de 15 decorations opex us Ven 21 Juin 2024 - 22:31 | |
| Avec plaisir. Il en manque juste une à identifier. |
| Sujet: Re: placard de rappel de 15 decorations opex us Sam 22 Juin 2024 - 15:47 | |
| bonjour j'ai trouvé la manquante je pense Navy and Marine Corp Overseas Service with star sauf erreur de ma part. louis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: placard de rappel de 15 decorations opex us | |
| |
| | | | placard de rappel de 15 decorations opex us | |
|