le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| présentoir Casquette ou casque qu'avez vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
lecinglet Soldat
Nombre de messages : 44 Localisation : Marseille Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 24/07/2021
| Sujet: présentoir Casquette ou casque qu'avez vous ? 22/6/2024, 15:53 | |
| Bonjour à tous, qu'avez vous comme présentoir pour vos casquettes ? casques ? pour mettre en valeur, personnellement des tête en polystyrène et/ou des supports en bois pour les casques mais pour les casquettes je ne trouve rien de beau |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: présentoir Casquette ou casque qu'avez vous ? 22/6/2024, 15:53 | |
| Bonjour.
Sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | PouetPouet Aspirant
Nombre de messages : 394 Localisation : IDF Thème de collection : Du nominatif Date d'inscription : 11/01/2024
| Sujet: Re: présentoir Casquette ou casque qu'avez vous ? 22/6/2024, 16:05 | |
| Bonjour, Pour mes coiffures, j’utilise des présentoirs chrome tout simples de chez ROUXEL. Parfaits pour képi, casquette et casques. Cordialement, PP |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: présentoir Casquette ou casque qu'avez vous ? 22/6/2024, 16:25 | |
| Toujours délicat pour une casquette car il faut trouver le support qui n'entraînera pas sa déformation. Personnellement je préfère les poser à plat, tout simplement. |
| | | 505 RCC Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Ouest Thème de collection : WW1 WW2 Indochine Date d'inscription : 14/04/2022
| Sujet: Re: présentoir Casquette ou casque qu'avez vous ? 22/6/2024, 16:32 | |
| Bonjour, Personnellement, toute ma collection est stockée et cachée mais autrement j'utilise des vieux supports en bois qui servaient à tenir les pelotes de laine d'après ce que m'a dit un antiquaire. Ils sont presque tous uniques et il faut fouiller pour en trouver car ils ont tous finis au feu ou autre. Ça donne du caractère à l'objet je trouve. Cdlt. |
| | | lecinglet Soldat
Nombre de messages : 44 Localisation : Marseille Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 24/07/2021
| Sujet: Re: présentoir Casquette ou casque qu'avez vous ? 22/6/2024, 17:02 | |
| vos supports sont sympas ! effectivement mettre en valeur sans déformer ou abimer |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentoir Casquette ou casque qu'avez vous ? | |
| |
| | | | présentoir Casquette ou casque qu'avez vous ? | |
|