|
| Quart Gravé nominatif , lecture ICARE et gravures empire, | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2515 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Quart Gravé nominatif , lecture ICARE et gravures empire, Dim 23 Juin à 14:40 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84713 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quart Gravé nominatif , lecture ICARE et gravures empire, Dim 23 Juin à 14:42 | |
| Bonjour Vincent,
je lis plutôt MASCLET Pierre, sur le quart, nom commun du nord de la France.
Amicalement |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2515 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Quart Gravé nominatif , lecture ICARE et gravures empire, Dim 23 Juin à 14:45 | |
| bonjour Thomas,
Merci pour ton message oui tu as peut être raison, entre le C et le O C''est peut être Pierre MASCLET
cdt |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17156 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Quart Gravé nominatif , lecture ICARE et gravures empire, Dim 23 Juin à 16:37 | |
| Salut Vincent, l'insigne du 8 ème zouave est très sympa. La revue ICARE est une mine pour l'amateur d'aviation, leurs études thématiques sont toujours extrêmement complètes et fouillées..... Amicalement. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Quart Gravé nominatif , lecture ICARE et gravures empire, Dim 23 Juin à 19:44 | |
| Bonjour Vincent la gravure couleur 1824 est très belle .. Amicalement |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Quart Gravé nominatif , lecture ICARE et gravures empire, Dim 23 Juin à 20:01 | |
| bonjour,
Merci Thomas, Manu et Jerome pour vos messages effectivement les numéros d'ICARE sont très riches. C'est vraiment de la qualité , vendu tout de même 100 frf le numéro à l'époque ... nb : j'ai bien également les gravures
VD |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quart Gravé nominatif , lecture ICARE et gravures empire, | |
| |
| | | | Quart Gravé nominatif , lecture ICARE et gravures empire, | |
|