le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Les Tourangeaux sont généreux… | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Les Tourangeaux sont généreux… Dim 23 Juin 2024 - 19:41 | |
| Bonsoir, Quelques rentrées toutes issues de dons d’amis ou connaissances. Casque Adrian, étui de GP35, casque personnel naviguant et une sacoche inconnue C’est toujours bon à prendre… Cdlt, Le Lys. |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Les Tourangeaux sont généreux… Dim 23 Juin 2024 - 19:43 | |
| l'étui de GP est superbe ! |
| | | marper Aspirant
Nombre de messages : 270 Localisation : FRANCE Thème de collection : Français moderne Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Les Tourangeaux sont généreux… Dim 23 Juin 2024 - 19:50 | |
| Bonsoir , c'est un casque de personnel de pont d'envol ( PONEV ) je ne me souviens plus de la spécialité des casques marron , technicien avion mais pas certain marper |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Les Tourangeaux sont généreux… Dim 23 Juin 2024 - 19:50 | |
| Bonjour,
malgré son état, le casque Adrian de chez Japy a le mérite d'être là et d'être préservé.
Cordialement |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4355 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Les Tourangeaux sont généreux… Dim 23 Juin 2024 - 20:01 | |
| Bonsoir
J'aime bien le casque PONEV ! Il y a tant de variétés (au niveau des couleurs mais aussi des périphériques) que ça peut être un petit thème de collection en soi.
PE |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2520 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Les Tourangeaux sont généreux… Lun 24 Juin 2024 - 14:41 | |
| Bonjour Difficile de se faire une idée précise de la sacoche avec cette seule photo mais il se pourrait que ce soit un équipement US destiné au transport de matériels transmissions spécifiques. Déjà aperçu ce genre de choses par le passé. Cordialement |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Les Tourangeaux sont généreux… Lun 24 Juin 2024 - 17:46 | |
| Bonsoir, Merci pour votre retour Voici quelques photos supplémentaire Étiquette casque GP35 Sacoche Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Tourangeaux sont généreux… | |
| |
| | | | Les Tourangeaux sont généreux… | |
|