le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification bague | |
|
+8Dragunov42 DETEC68 CPCOMMUNICATION palaeos Clausewitz Wofür spereira1296 pikachu 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
spereira1296 Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : menneval Thème de collection : article allemand Date d'inscription : 23/06/2024
| Sujet: identification bague Lun 24 Juin 2024 - 7:26 | |
| |
| | | pikachu Aspirant
Nombre de messages : 347 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 17/10/2023
| Sujet: Re: identification bague Lun 24 Juin 2024 - 7:52 | |
| Bonjour,
Vous en avez une avec exactement la même gravure de date à vendre pour 75 dollars en Russie
CDT |
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 610 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: identification bague Lun 24 Juin 2024 - 11:57 | |
| Bonjour, Ca veut dure que c'est une copie alors ? Dommage elle semble belle. |
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 610 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: identification bague Lun 24 Juin 2024 - 11:58 | |
| |
| | | spereira1296 Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : menneval Thème de collection : article allemand Date d'inscription : 23/06/2024
| Sujet: Re: identification bague Lun 24 Juin 2024 - 12:02 | |
| si cela est une fausse , en tt cas elle est tres reussi, ces bagues etait fabriquée a la demande , donc quasi jamais identique , modifié suivant les années , pas evident de les certifiées,,, sinon combien cela peut valoir ?? cordialement |
| | | Wofür Capitaine
| Sujet: Re: identification bague Lun 24 Juin 2024 - 12:05 | |
| - spereira1296 a écrit:
- si cela est une fausse , en tt cas elle est tres reussi, ces bagues etait fabriquée a la demande , donc quasi jamais identique , modifié suivant les années , pas evident de les certifiées,,, sinon combien cela peut valoir ?? cordialement
Il y a eu des estimations ici mais les prix varient beaucoup. Je ne sais plus. Mieux vaut attendre d'autres réponses plus sûres. |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: identification bague Lun 24 Juin 2024 - 21:20 | |
| bonsoir,
ce type de bague étaient distribuées par Himmler et étaient à mon avis identiques les unes aux autres à part évidement les marqueges intérieurs.
toutes celles que j'ai vu sur le ne, par exemple HEMANN HISTORICA, l'étaient en tout cas
les prix sont très élevés dans tout les cas à condition qu'elles soient authentiques.
cordialement,
Fred
|
| | | palaeos Aspirant
Nombre de messages : 494 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 17/06/2022
| Sujet: Re: identification bague Mar 25 Juin 2024 - 7:31 | |
| en ai trouvée une en détection il y a longtemps mais les inscriptions sont très usées et a part un reste de date et de signature .. c'est pas super .. les gravures a l’intérieur sont jamais très épaisses et profondes comme sur celle ci...
steph |
| Sujet: Re: identification bague Mar 25 Juin 2024 - 12:31 | |
| bjr , merci pour toute vos réponses , donc gros nettoyage a l'Ultra son , voila comment elle est resorti , et je me suis apercu que la signature n est pas identique a celle a 75€ sur certain site . j ai trouver ceci sur le web live.affiliatedauctions.com ??? voici les photos apres netoyage |
| Sujet: Re: identification bague Mar 25 Juin 2024 - 12:44 | |
| |
| Sujet: Re: identification bague Mar 25 Juin 2024 - 12:46 | |
| |
| | | Wofür Capitaine
| Sujet: Re: identification bague Mar 25 Juin 2024 - 12:53 | |
| Bonjour, Dommage de l'avoir nettoyé, l'argent s'oxyde naturellement, ça donne un certain look. La façon de la nettoyer est de faire bouillir la bague dans de l'eau avec une boulle d'alu. Il y a aussi le produit à vaisselle à base de citron, les deux fonctionnent très bien. Ce qui me surprend le plus c'est la façon dont elle est soudée, logiquement c'est beaucoup mieux fait, ça ne se voit presque jamais. Je doute un peu de l'authenticité. En plus si on veut l'ajuster au doigt de la personne ça se fait à un autre endroit, là il faut encore ressouder la tête ! |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: identification bague Mar 25 Juin 2024 - 13:11 | |
| bonjour copie bien connue on est bien loin d'une bague authentique d'ailleurs celle présentée sur affiliated auction est fausse aussi ils savent ce qu'ils font ils ont précisé "Unauthenticated, sold as is" et ils savent ce qu'ils vendent surtout 2700$ est un prix qui ne veux rien dire, pour une vraie dans cet état on en est loin
https://live.affiliatedauctions.com/lots/view/1-5X2PPE/wwii-german-third-reich-ss-silver-skull-honor-ring
cdlt ced
|
| | | Wofür Capitaine
| | | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: identification bague Mar 25 Juin 2024 - 14:06 | |
| bonjour,
si l'on veut voir des objets en argent du même type et d'autres à mon avis parfaitement faux pour beaucoup il faut aller sur https://www.germaniainternational.com/welcome.html
j'avais acheté sur ce site il y a quelques années de superbes et "authentiques" insignes de casquettes SS 440$ si je me souviens biens
ils étaient en fait complétement bidons mais le site est tellement bien fait avec un mélange d pièces parfaitement bonnes et d'autres parfaitement fausses qu'il est très facile de se faire avoir et j'ai encore du mal à m'assoir.
il est à noter qu’une paire «d’authentiques» insignes est toujours en vente à un prix nettement plus élevé (2200 $) https://www.germaniainternational.com/waffenss7.html
tout cela pour dire qu'il est très difficile de trouver certain objet et que beaucoup sont faux
les bagues en argent données par Himmler ne sont pas nombreuses et, sauf erreur de ma part, à la mort du récipiendaire elles devaient retourner au château de Wewelsburg cordialement,
Fred
|
| | | Wofür Capitaine
| Sujet: Re: identification bague Mar 25 Juin 2024 - 14:11 | |
| Bonjour et merci Clausewitz pour ces liens. Du beau et du faux très bien fait on se trompe. |
| Sujet: Re: identification bague Mar 25 Juin 2024 - 14:49 | |
| merci pour les infos, les faussaires sont de plus en plus minitieux , a s'y tromper |
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: identification bague Mar 25 Juin 2024 - 14:53 | |
| bonjour honnêtement sur celle là aucun doute possible des copies bien plus belles inondent le marché cdlt ced |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1426 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: identification bague Jeu 27 Juin 2024 - 7:10 | |
| Bonjour, Vous voulez voir une vraie spereira1296 , voici : Cdt |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4483 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: identification bague Jeu 27 Juin 2024 - 8:09 | |
| Salut , Une autre fausse " Brocke 21.6.44 " un peu moins évidente pour ce qui est de la forme générale . Pour la gravure trop profonde en revanche on reste dans le même ton ... Cdlt , Quentin . |
| | | Brabos Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris Thème de collection : Guerre Date d'inscription : 24/08/2024
| Sujet: Re: identification bague Sam 24 Aoû 2024 - 16:29 | |
| |
| | | Clausewitz Maréchal
| Sujet: Re: identification bague Sam 24 Aoû 2024 - 16:43 | |
| bonsoir,
l'endroit idéal à mon avis pour vendre ce genre d'objet est la maison de vente HERMANN HISTORICA
cordialement,
Fred
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification bague Sam 24 Aoû 2024 - 16:57 | |
| Bonjour Brabos,
Bienvenue sur le forum où la première étape est la présentation dans la rubrique Bureau de recrutement puis la seconde la lecture et l'acceptation du règlement.
Merci, cordialement |
| Sujet: Re: identification bague Sam 24 Aoû 2024 - 16:58 | |
| - Brabos a écrit:
bonjour il faudrait d'autres photos surtout de la tête merci cdlt ced |
| | | Brabos Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris Thème de collection : Guerre Date d'inscription : 24/08/2024
| Sujet: Re: identification bague Sam 24 Aoû 2024 - 17:02 | |
| |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: identification bague Sam 24 Aoû 2024 - 17:03 | |
| - Brabos a écrit:
- Très bien merci beaucoup si jamais quelqu’un sur ce forum est intéressé par le rachat je suis disponible
Bonjour C est pas comme ça que fonctionne les ventes sur le forum. Tu n a pas possibilité de vendre pour le moment. Lire ou relire le règlement des ventes. Merci |
| Sujet: Re: identification bague Sam 24 Aoû 2024 - 17:11 | |
| - Brabos a écrit:
- Très bien merci beaucoup si jamais quelqu’un sur ce forum est intéressé par le rachat je suis disponible
loin de nous de mettre en doute votre parole mais nous sommes tous habitués à de belles histoires dans le domaine du militaria avec ces photos, c'est difficile de se prononcer il faudrait faire les photos à plat sur une surface lisse et de couleur unie je vais redresser les photos et essayer de me faire une idée avec votre bague pour la vente ici ce n'est pas possible pour l'instant pour être sur de l'authenticité je peux si vous le désirez mettre vos photos sur WAF tout le monde connait ce forum ici cdlt ced |
| | | Brabos Soldat
| Sujet: Re: identification bague Sam 24 Aoû 2024 - 17:19 | |
| Bonjour , oui désolé je suis nouveau sur ce forum je n' avais pas vu que je ne peux pas vendre la bague ainsi , bien sûr je vous autorise a poster les photos sur un autre forum , je suis cependant sur de son authenticité car elle appartenais a mon arrière grand père qui était médecin et SS . Mais si vous voulez la faire authentifier il n'y a aucun problème . Cordialement Brabos |
| Sujet: Re: identification bague Sam 24 Aoû 2024 - 17:22 | |
| il faudrait d'autres photos de plus près et nettes pour l'intérieur de l'anneau ça va mais pour le devant (la tête de mort) et l'arrière de la bague il faut des photos de meilleures qualités
cdlt ced |
| | | Brabos Soldat
| Sujet: Re: identification bague Sam 24 Aoû 2024 - 17:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification bague | |
| |
| | | | identification bague | |
|