|
| Médaille allemande WW1 en argent ? | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Médaille allemande WW1 en argent ? Lun 24 Juin 2024 - 17:14 | |
| Bonjour à tous, Une fois n'est pas coutume, j'ai besoin des lumières des connaisseurs en matière de métal. En parcourant mes décos, j'ai trouvé cette médaille allemande WW1 de l'Etat de Hesse particulièrement brillante, au point d'y voir mon reflet. Cela m'a fait penser à de l'argent. Quelqu'un saurait-il me dire si je suis dans le vrai? Elle n'est pas magnétique (c'est déjà ça) et le truc le plus proche d'un poinçon ne semble pas être un poinçon à mon œil amateur. Après recherche, je sais que cette déco a été produite en plusieurs types de métal, dont l'argent. Place aux photos : Merci d'avance. Greg. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Médaille allemande WW1 en argent ? Mer 17 Juil 2024 - 20:27 | |
| Hello, Personne n'a d'avis sur la question? Greg. |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Médaille allemande WW1 en argent ? Mer 17 Juil 2024 - 20:39 | |
| Bonsoir,
D'après les photos, pour moi c'est évident que cette médaille est en argent.
Cordialement Astracan |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Médaille allemande WW1 en argent ? Mer 17 Juil 2024 - 21:24 | |
| Super merci. Je ne suis pas un habitué des décos en argent, je n'ai pas encore l'oeil!
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille allemande WW1 en argent ? | |
| |
| | | | Médaille allemande WW1 en argent ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |