le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque sortie de grange | |
| | Auteur | Message |
---|
Valentin09 Sergent
Nombre de messages : 142 Localisation : Tinchebray, Orne, basse normandie Thème de collection : Infanterie française de 40 Date d'inscription : 31/12/2020
| Sujet: Casque sortie de grange Lun 24 Juin 2024 - 16:34 | |
| Bonjour à tous , Voici un casque sorti tout droit des alentour de Caen. A votre avis , je dois la laisser comme ça ou bien essayer une restauration ? Cordialement Valentin |
| | | Valentin09 Sergent
Nombre de messages : 142 Localisation : Tinchebray, Orne, basse normandie Thème de collection : Infanterie française de 40 Date d'inscription : 31/12/2020
| Sujet: Re: Casque sortie de grange Lun 24 Juin 2024 - 16:35 | |
| |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Casque sortie de grange Lun 24 Juin 2024 - 16:42 | |
| Bonjour
à laisser tel quel !
l'âge n'attend pas la patine !
cdt S. |
| | | Bullock Major
Nombre de messages : 247 Localisation : Nord Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 16/11/2021
| Sujet: Re: Casque sortie de grange Lun 24 Juin 2024 - 17:55 | |
| Bonjour, Sympa comme découverte! Un témoin de Normandie. Perso, je n'y toucherai pas. Amicalement |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3781 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Casque sortie de grange Lun 24 Juin 2024 - 18:13 | |
| Bonsoir , perso j’en ai un de la Bataille des Vosges ( aussi un 42 ) retrouvé il y à une vingtaine d'années , je l’ai laissé tel quel ! Cdlt , Capt. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque sortie de grange | |
| |
| | | | Casque sortie de grange | |
|