le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 disque de mandat authetification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spereira1296
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 20
Localisation : menneval
Thème de collection : article allemand
Date d'inscription : 23/06/2024

disque de mandat authetification Empty
MessageSujet: disque de mandat authetification   disque de mandat authetification EmptyMar 25 Juin 2024 - 16:46

bonjour 
apres des recherches sur le net et notemment l ouvrage de Don Bible ,pourriez vous m"eclaircir , le disque a une forme de galet , une politique courante pour identifié un disque de mandal , le S , elle se trouve legerement plus basse que les autre lettre , non aimanté , la chainette etait au bon vouloir du porteur de la mettre a la taille ou auttre etc.. celle que je vous presente , invoque toutes ces carracteristique, mais je prefere en appeler a vos connaissances . qu en pensez vous ?? tres cordialementdisque de mandat authetification Img_2037disque de mandat authetification Img_2038disque de mandat authetification Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10221
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

disque de mandat authetification Empty
MessageSujet: Re: disque de mandat authetification   disque de mandat authetification EmptyMer 26 Juin 2024 - 22:37

Bonsoir,

C'est vieille pompe de mauvaise qualité. Plusieurs lettres ne sont même pas frappées correctement...

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
 
disque de mandat authetification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médailles pour authetification et estimation de valeur
» 44° Mandat DAMAN
» Mandat Irlandais au Liban
» mandat ARES 2005 groupe GFS
» bataillon d infanterie de bihac, 1er mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: