le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sport ss | |
| | Auteur | Message |
---|
igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Sport ss Mar 25 Juin - 22:36 | |
| Bonjour J'aurais voulu connaître vos avis concernant pour ce que je pense être un attribut de t-shirt de sport ss. Merci Cordialement |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Sport ss Mer 26 Juin - 5:36 | |
| Bonjour.
Pour moi c'est une reproduction, le détail, les coutures et la trame du tissu n'est pas conforme à un original. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sport ss Mer 26 Juin - 7:14 | |
| Bonjour,
peut-on voir un exemplaire authentique pour comparer ?
Cordialement |
Nombre de messages : 1139 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Sport ss Mer 26 Juin - 7:28 | |
| Bonjour Podichini, J'en avais un en second type vendu en 2013, Je n'ai que ces photos d'un bon sur un forum outre atlantique. La trame du tissu est complètement différente Bien à vous |
Nombre de messages : 84591 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sport ss Mer 26 Juin - 7:29 | |
| |
| Sujet: Re: Sport ss Mer 26 Juin - 7:30 | |
| - poddichini a écrit:
- Je vous remercie.
Je vous en prie. Passez une agréable journée |
| Sujet: Re: Sport ss Mer 26 Juin - 7:46 | |
| Également, belle journée à vous. |
| | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Sport ss Mer 26 Juin - 10:03 | |
| Bonjour,
Je confirme Copie. |
| | | igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Sport ss Mer 26 Juin - 10:20 | |
| Bonjour
Merci pour vos réponses et explications. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport ss | |
| |
| | | | Sport ss | |
|