le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| boucle luftwaffe identification | |
| | Auteur | Message |
---|
starcody Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : france Thème de collection : Orne WW2 Date d'inscription : 21/01/2024
| Sujet: boucle luftwaffe identification Mer 26 Juin 2024 - 20:25 | |
| Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour vérifier l'authenticité d'une boucle, j'ai quelques doutes sur la rouille, la palette, et le tampon fabricant qui ne correspond pas à la forme de la boucle. Pourtant, on me certifie qu'elle est bonne, j'en appelle donc à vos yeux avisés. merci d'avance |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: boucle luftwaffe identification Jeu 27 Juin 2024 - 12:04 | |
| Bonjour. Est-ce que ce sont vos photos ? Si oui il faudrait une vue bien à plat en lumière naturelle de la face avant, et sans cette censure inutile sur un forum de Militaria. En attendant Herr Osang a bien produit des boucles pour la Luftwaffe, mais pour se lancer dans des comparaisons utiles la couverture photographique comme l'angle de prise de vue ne conviennent pas. |
| | | militaria M Major
Nombre de messages : 218 Localisation : NORD Thème de collection : de mon coin Date d'inscription : 11/02/2024
| Sujet: Re: boucle luftwaffe identification Jeu 27 Juin 2024 - 14:46 | |
| Bonjour déjà répondu hier sur FB oui elle est bonne |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: boucle luftwaffe identification Jeu 27 Juin 2024 - 14:53 | |
| |
| | | starcody Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : france Thème de collection : Orne WW2 Date d'inscription : 21/01/2024
| Sujet: Re: boucle luftwaffe identification Jeu 27 Juin 2024 - 15:07 | |
| bonjour, non ce ne sont pas mes photos, je ne savais pas pour la censure je pensais que c'était comme sur fb j'avais un doute sur le fabricant merci.
|
| | | starcody Soldat
| Sujet: Re: boucle luftwaffe identification Jeu 27 Juin 2024 - 15:07 | |
| Merci, on est jamais assez sûr ahah |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boucle luftwaffe identification | |
| |
| | | | boucle luftwaffe identification | |
|