le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste militaire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Mirano Capitaine
Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : Franche Comté Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 24/04/2020
| Sujet: Veste militaire ? Jeu 27 Juin - 11:02 | |
| Bonjour Un ami m'a laissé cette veste en me disant que c'était une veste militaire française Ni connaissant absolument rien, pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait ? Je souhaiterais lui vendre pourriez vous me donner une idée du prix, tout du moins si cela vaut quelque chose Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Veste militaire ? Jeu 27 Juin - 11:30 | |
| Bonjour,
vareuse d'été française modèle 1939, avec son timbre d'admission, dont la date figure dessus, et finissant par "9". Une quinzaine d'€ dans l'état.
Cordialement |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Veste militaire ? Jeu 27 Juin - 11:42 | |
| Bonjour , sur cette photo , les épaulettes semblent avoir été arrachées ? Cdlt , Capt. |
| | | Mirano Capitaine
Nombre de messages : 661 Age : 49 Localisation : Franche Comté Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: Veste militaire ? Jeu 27 Juin - 13:43 | |
| Merci pour vos reponses je vais donc la mettre en vente a 15 euros. Les epaulettes ? Elles sont a l'intérieur ? Je regarderai. |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Veste militaire ? Jeu 27 Juin - 14:36 | |
| Les épaulettes sont sur les épaules, et ne sont plus présentes ici. Peut-on voir le timbre ovale d'admission ? Merci. |
| | | Mirano Capitaine
| Sujet: Re: Veste militaire ? Jeu 27 Juin - 14:59 | |
| Bonjour alors effectivement plus d'épaulettes voici le tampon je lis 39 ? |
| Sujet: Re: Veste militaire ? Jeu 27 Juin - 15:12 | |
| Merci. 1949 pour moi. La vareuse fut réceptionnée dans la région militaire de Bordeaux. |
| | | Mirano Capitaine
| Sujet: Re: Veste militaire ? Jeu 27 Juin - 15:26 | |
| ah ok merci elle est en vente |
Nombre de messages : 3783 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Veste militaire ? Jeu 27 Juin - 15:45 | |
| - Mirano a écrit:
- ah ok merci elle est en vente
Re , pas vu , en vente ici ? Cdlt , Capt. |
| Sujet: Re: Veste militaire ? Jeu 27 Juin - 15:47 | |
| - Capt Freudiger a écrit:
- Mirano a écrit:
- ah ok merci elle est en vente
Re , pas vu , en vente ici ? Cdlt , Capt. OK, c’est bon , je viens de voir , merci ! Capt. |
| Sujet: Re: Veste militaire ? Jeu 27 Juin - 17:21 | |
| 1959 au final, au regard de la nouvelle photo mise sur l'annonce. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste militaire ? | |
| |
| | | | Veste militaire ? | |
|