le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification Nom et matricule | |
| | Auteur | Message |
---|
Transmission Sergent
Nombre de messages : 125 Localisation : France Thème de collection : WW1 et WW2 Date d'inscription : 29/03/2022
| Sujet: Identification Nom et matricule Jeu 27 Juin 2024 - 15:07 | |
| Bonjour, J'ai un masque à gaz Allemand WW2 avec ce nom et matricule? Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations a ce sujet, a savoir une affectation? Merci Cordialement |
| | | militaria M Major
Nombre de messages : 215 Localisation : NORD Thème de collection : de mon coin Date d'inscription : 11/02/2024
| Sujet: Re: Identification Nom et matricule Jeu 27 Juin 2024 - 15:10 | |
| Bonjour Soldat Jos Freisinger
|
| | | Transmission Sergent
Nombre de messages : 125 Localisation : France Thème de collection : WW1 et WW2 Date d'inscription : 29/03/2022
| Sujet: Re: Identification Nom et matricule Jeu 27 Juin 2024 - 15:47 | |
| Merci beaucoup pour ces informations Donc ce soldat ne serait pas mort à la guerre Que veut dire "Gestrichen" |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12423 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification Nom et matricule Jeu 27 Juin 2024 - 17:07 | |
| Bonjour. Cela va énormément dépendre du contexte : cela peut vouloir signifier remplir, peindre, tartiner, et certainement encore d'autres choses, ici appliqué aux diverses affectations je ne vois pas du tout. |
| | | Transmission Sergent
| Sujet: Re: Identification Nom et matricule Jeu 27 Juin 2024 - 18:51 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
Cela va énormément dépendre du contexte : cela peut vouloir signifier remplir, peindre, tartiner, et certainement encore d'autres choses, ici appliqué aux diverses affectations je ne vois pas du tout. ok merci, homme a tout faire peut être(divers taches de manutention) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification Nom et matricule | |
| |
| | | | Identification Nom et matricule | |
|