le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Medaille artillerie cotiere allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Christian51510 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : chalons en champagne Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 20/06/2024
| Sujet: Medaille artillerie cotiere allemande Jeu 27 Juin 2024 - 15:19 | |
| Bonjour , Une médaille d'artillerie cotiere, signé junker a l'arriere. Authentique ou pas ? Si oui je pense qu'elle est estimé a environ 250€. Je suis dans le vrai? |
| | | militaria M Major
Nombre de messages : 218 Localisation : NORD Thème de collection : de mon coin Date d'inscription : 11/02/2024
| Sujet: Re: Medaille artillerie cotiere allemande Jeu 27 Juin 2024 - 15:44 | |
| Bonjour Pour avoir un bon avis sur l'authenticité, il faudrait un bon dossier photo cdt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Medaille artillerie cotiere allemande Jeu 27 Juin 2024 - 16:30 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit. Par ailleurs, merci de terminer votre arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Medaille artillerie cotiere allemande Jeu 27 Juin 2024 - 17:29 | |
| - Christian51510 a écrit:
- Bonjour ,
Une médaille d'artillerie cotiere, signé junker a l'arriere. Authentique ou pas ? Si oui je pense qu'elle est estimé a environ 250€. Je suis dans le vrai? Bonjour, Pas sur une simple photo, floue et de basse résolution. D'ailleurs sur cette photo l'insigne semble avoir été redoré. Cordialement. |
| | | Christian51510 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : chalons en champagne Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 20/06/2024
| Sujet: Re: Medaille artillerie cotiere allemande Sam 6 Juil 2024 - 15:57 | |
| |
| | | Christian51510 Soldat
| | | | 83ème BEP Général d'Armée
Nombre de messages : 1548 Localisation : Tourando d'Engien Thème de collection : Paras Cdos Cocoyes Cdos Marine Indo/AFN Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Medaille artillerie cotiere allemande Sam 6 Juil 2024 - 16:54 | |
| Bonjour,
Une belle daube... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medaille artillerie cotiere allemande | |
| |
| | | | Medaille artillerie cotiere allemande | |
|