le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Edition de Mein Kampf signée | |
| | Auteur | Message |
---|
Rgr Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Dordogne Thème de collection : militaria Date d'inscription : 28/06/2024
| Sujet: Edition de Mein Kampf signée Sam 29 Juin 2024 - 9:23 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Edition de Mein Kampf signée Sam 29 Juin 2024 - 9:27 | |
| Bonjour,
merci de veiller à poster au bon endroit. Je déplace.
Édition classique offerte pour les mariés dans les communes du Reich. Il peut être proposé ici, tout en respectant les conditions de vente du règlement du forum.
Cordialement |
| | | capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Re: Edition de Mein Kampf signée Sam 29 Juin 2024 - 9:31 | |
| Vous pouvez le vendre sur n'importe quel site, que ce soit eBay vinted ou LBC mais il faudra faire attention à ne pas mettre la photo d'Hitler en annonce forcément... Il faudra aussi cacher les croix, et mettre livre mk ou ce que vous voulez mais pas mein kampf directement. Pour le prix c'est une édition très courante avec son coffret en bon état je dirais 140-150 euros. Amcialement. |
| | | Rgr Soldat
Nombre de messages : 7 Localisation : Dordogne Thème de collection : militaria Date d'inscription : 28/06/2024
| Sujet: Re: Edition de Mein Kampf signée Sam 29 Juin 2024 - 10:16 | |
| Bonjour à vous, Merci pour vos réponses. J'en espérais un peu plus... vu l'état, le fourreau qui est rare et la signature de Schwitzgebel (Fritz ?) qui serait un homme politique d'époque... j'ai vu des édition comme celles ci partir aux alentour des 500 € quand je faisais mes recherches à l'époque :/ Oui d'accord pour les astuces, effectivement ça passera mieux sans tout ça |
Nombre de messages : 1014 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Re: Edition de Mein Kampf signée Sam 29 Juin 2024 - 10:20 | |
| Je peux me tromper attendez d'autres estimations mais il me semble bien que c'est la côte pour les éditions de mariages actuellement. Amcialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Edition de Mein Kampf signée Sam 29 Juin 2024 - 10:46 | |
| 500€ me paraît très excessif. |
| Sujet: Re: Edition de Mein Kampf signée Sam 29 Juin 2024 - 11:08 | |
| - poddichini a écrit:
- 500€ me paraît très excessif.
Oui pour ma part j'ai déjà vu une édition de mariage sans coffret (en état quasi similaire) pour 120 euros donc pour 500 euros, soit c'était trop cher soit il y avait une particularité dessus. |
| | | Bouyssou Aspirant
Nombre de messages : 281 Localisation : Nice Thème de collection : Uniforme 3eme republique Date d'inscription : 28/03/2023
| Sujet: Re: Edition de Mein Kampf signée Dim 30 Juin 2024 - 18:51 | |
| Bonsoir A titre de comparaison cette version 1940 Acheté en brocante a Strasbourg en 2020 50€ Visiblement cadeau d'un père " Dein Vater" en 1941, à son fils J'ai séché sur l'inscription Dritte Kriegs............. Si quelqu'un connait Cordialement Bouyssou |
| | | PouetPouet Aspirant
Nombre de messages : 372 Localisation : IDF Thème de collection : Du nominatif Date d'inscription : 11/01/2024
| Sujet: Re: Edition de Mein Kampf signée Dim 30 Juin 2024 - 18:53 | |
| Bonjour,
Je lis « Dritte Kriegsweihnacht », soit « Troisième Noël de guerre », ce qui colle avec Noël 1941.
Cordialement,
PP |
| | | Bouyssou Aspirant
Nombre de messages : 281 Localisation : Nice Thème de collection : Uniforme 3eme republique Date d'inscription : 28/03/2023
| Sujet: Re: Edition de Mein Kampf signée Dim 30 Juin 2024 - 19:00 | |
| Voilà pourquoi je n'ai eu que 10/20 en Allemand au Bac Merci beaucoup Cordialement Bouyssou |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Edition de Mein Kampf signée Dim 30 Juin 2024 - 19:28 | |
| Bonjour, - Rgr a écrit:
J'en espérais un peu plus... vu l'état, le fourreau qui est rare et la signature de Schwitzgebel (Fritz ?) qui serait un homme politique d'époque... j'ai vu des édition comme celles ci partir aux alentour des 500 € quand je faisais mes recherches à l'époque :/
pour ce qui est de la signature, l'homme en question n'est "que" le maire de Saarbrücken, cela n'ajoute à mon sens pas de réelle plus-value. Comme dit par les autres intervenants, l'édition de mariage est en effet relativement simple à trouver. Je situerais cet exemplaire aux alentours des 140€. Ceux que vous avez vu "partir" aux alentours de 500€ étaient sans doutes des éditions pour les 50 ans du Führer, les Jubiläumsausgabe, dont les tarifs s'en rapprochent déjà plus. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition de Mein Kampf signée | |
| |
| | | | Edition de Mein Kampf signée | |
|