|
| Baïonnette 98k ww2 allemande au num pour estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
history89 Aspirant
Nombre de messages : 439 Localisation : 21 Thème de collection : US, allemand Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Baïonnette 98k ww2 allemande au num pour estimation Sam 29 Juin 2024 - 18:05 | |
| Bonjour. En vue d'une éventuelle vente prochaine sur le forum, j'aimerai une estimation pour cette baïonnette pour 98k. Au numéro, belle patine d'ensemble bien que le fourreau soit un peu piqué. Lame en bel état. Complète manque juste la petite vis sur le côté du fourreau. Bouton poussoir fonctionnel. E.u.F Hörster 40 numéro 9303. Merci à vous. |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1104 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: Baïonnette 98k ww2 allemande au num pour estimation Sam 29 Juin 2024 - 19:18 | |
| Elle est encore mimi et présentable cette baïonnette. Ses avantages, c’est qu’elle est effectivement aux numéros, et que la lame soit très correcte. Pour le reste, cette corrosion de surface ( pas trop profonde ) diminue malheureusement son prix moyen. Si je peux me permettre : tu pourrais lui redonner déjà une plus belle allure avec de l’huile de coude, du WD-40, et de la paille 000. En l’état, je dirais 80 euros ( ça n’engage que moi ). @+++ Gérald |
| | | history89 Aspirant
Nombre de messages : 439 Localisation : 21 Thème de collection : US, allemand Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Baïonnette 98k ww2 allemande au num pour estimation Sam 29 Juin 2024 - 22:36 | |
| Bonjour Gérald, j'espère que tu va bien. Merci pour ton avis |
| | | gede62 Général de Brigade
Nombre de messages : 1104 Age : 65 Localisation : Pas de Calais Thème de collection : Allemagne WW1 et WW2 Date d'inscription : 21/12/2022
| Sujet: Re: Baïonnette 98k ww2 allemande au num pour estimation Dim 30 Juin 2024 - 0:04 | |
| - history89 a écrit:
- Bonjour Gérald, j'espère que tu va bien. Merci pour ton avis
Salut l'ami ! Je vais bien, je te remercie. Retraite récente + prochaines vacances... je suis aux anges !!! Moi je te souhaite de bonnes futures ventes. A la prochaine. Gérald |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnette 98k ww2 allemande au num pour estimation | |
| |
| | | | Baïonnette 98k ww2 allemande au num pour estimation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |