|
| Identification fiole médicament | |
| | Auteur | Message |
---|
Dudu02 Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Aisne Thème de collection : Les deux guerres Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Identification fiole médicament Dim 30 Juin 2024 - 17:42 | |
| Bonjour à vous les amis, aujourd’hui je continue les travaux à la maison et en creusant de 20cm de profondeur sur le côté de la maison pour faire ce fichu trottoirs, petite découverte, rien de bien transcendant mais voir si vous avez des infos. J’ai trouver des cartouches, des boulets de charbon, de la poterie et autres déchets. Mais surtout une fiole de médicament intacte, mais impossible de trouver des info sur celle ci sur le net, elle fait 16cm de haut sur 8cm de large, le verre présente pas mal de bulle à l’intérieur et dessus nous avons l’inscription « SALSEPAREILLE ROUGE DU DOCTEUR KROMELINK » Si vous pouvez dater a peut près une certaine période merci à vous. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12421 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification fiole médicament Dim 30 Juin 2024 - 19:23 | |
| Bonsoir. Pour la salsepareille aucune idée, pour ce qui est des cartouches on dirait bien des munitions de mousqueton Berthier. |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3781 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Identification fiole médicament Dim 30 Juin 2024 - 20:34 | |
| Bonsoir , mais la Salsepareille c’est la Bouffe des Schtroumpfs ! Ok , je sors ... Cdlt , Capt. |
| | | Dudu02 Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : Aisne Thème de collection : Les deux guerres Date d'inscription : 01/08/2018
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification fiole médicament | |
| |
| | | | Identification fiole médicament | |
|