le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une belle moto en bon état à identifier. | |
| | Auteur | Message |
---|
MEKONG 3 Soldat
Nombre de messages : 36 Localisation : THAILANDE Thème de collection : livres Date d'inscription : 18/08/2023
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Une belle moto en bon état à identifier. Mar 2 Juil 2024 - 6:44 | |
| Bonjour,
sont-ce les deux seules photos disponibles ?
Cordialement |
| | | Masamune Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Une belle moto en bon état à identifier. Mar 2 Juil 2024 - 7:31 | |
| Bonjour.
Pour moi c'est une oural 61, mais il faudrait d'autres photos. Si vous souhaitez l'acquérir, il faut que la cg soit française ou zone shengen... Pour avoir le quitus fiscal. Sans cela c'est un parcours du combattant, même avec la ffve... J'ai eu une k750 venant de Lituanie, rien que pour le quitus avec la sous préfecture j'ai eu des déboires et été obligé de faire traduire la cg par un traducteur officiel auprès du tribunal.
|
Nombre de messages : 1122 Localisation : Nord Thème de collection : JAPON. SAMOURAÏ Date d'inscription : 23/02/2018
| Sujet: Re: Une belle moto en bon état à identifier. Mar 2 Juil 2024 - 7:32 | |
| Je n'avais pas vu votre localisation, je pense que la loi thaïlandaise est moins restrictive en cas de cession de véhicule. Bien à vous |
| | | Radojewski Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Béthune 62 Thème de collection : France 40, motos. Date d'inscription : 16/05/2024
| Sujet: Re: Une belle moto en bon état à identifier. Mar 2 Juil 2024 - 7:52 | |
| |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une belle moto en bon état à identifier. Mar 2 Juil 2024 - 7:55 | |
| Bonjour, avec ce type de suspension arrière avec l'axe de la roue entre les deux parties de l'amortisseur je dirais également Ural. Les Dniepr ont plutôt une suspension différente avec l'axe de la roue généralement en bas de l'amortisseur.
Ou encore Chang Jiang dont le couvre culasses est plus ressemblant car moins carré que sur Dniepr, mais j'en doute. Mais il y a eu tellement de modèles différents dans toutes ces marques... Cordialement, CG |
| | | MEKONG 3 Soldat
Nombre de messages : 36 Localisation : THAILANDE Thème de collection : livres Date d'inscription : 18/08/2023
| Sujet: Re: Une belle moto en bon état à identifier. Mar 2 Juil 2024 - 8:52 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
sont-ce les deux seules photos disponibles ?
Cordialement C'est deux photos de la même moto. |
| | | MEKONG 3 Soldat
| Sujet: Re: Une belle moto en bon état à identifier. Mar 2 Juil 2024 - 8:57 | |
| C'est une moto qui se trouvait devant un petit magasin près de l'hôtel ou je résidais pendant quelques jours de vacances.
Je précise que je ne m'intéresse en rien aux motos
J'avais posté ces photos sur un forum d'anciens mili et il m'avait été répondu que c'était une :
BMW B 75 avec side car modèle 1937 de l'armée allemande.
Qu'est-ce qu'elle foutait au LAOS ?
Pas plus de précisions pour moi. |
| | | Radojewski Caporal
Nombre de messages : 91 Localisation : Béthune 62 Thème de collection : France 40, motos. Date d'inscription : 16/05/2024
| Sujet: Re: Une belle moto en bon état à identifier. Mar 2 Juil 2024 - 9:02 | |
| - MEKONG 3 a écrit:
- C'est une moto qui se trouvait devant un petit magasin près de l'hôtel ou je résidais pendant quelques jours de vacances.
J'avais posté ces photos sur un forum d'anciens mili et il m'avait été répondu que c'était une :
Pas plus de précisions pour moi. La boucle arrière et le système de suspension ne correspond pas à une BMW R75. De même que le réservoir. |
| Sujet: Re: Une belle moto en bon état à identifier. Mar 2 Juil 2024 - 10:43 | |
| - Radojewski a écrit:
- MEKONG 3 a écrit:
- C'est une moto qui se trouvait devant un petit magasin près de l'hôtel ou je résidais pendant quelques jours de vacances.
Pas plus de précisions pour moi.
La boucle arrière et le système de suspension ne correspond pas à une BMW R75.
De même que le réservoir. Et les cylindres.... |
| | | Wofür Capitaine
Nombre de messages : 603 Localisation : Hongrie Thème de collection : WWI et WWII Date d'inscription : 15/06/2023
| Sujet: Re: Une belle moto en bon état à identifier. Mar 2 Juil 2024 - 10:58 | |
| Bonjour, Absolument pas une BMW mais ça pourrait être chinois, je reconnais mal du russe. Le garde boue avant me fait penser à ça. Elle est belle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle moto en bon état à identifier. | |
| |
| | | | Une belle moto en bon état à identifier. | |
|