|
| Cette semaine un liner US | |
| | Auteur | Message |
---|
Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Cette semaine un liner US Mer 3 Juil 2024 - 8:43 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84603 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Cette semaine un liner US Mer 3 Juil 2024 - 11:33 | |
| Bonjour,
magnifique trouvaille si l'insigne est d'origine.
Cordialement |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Cette semaine un liner US Mer 3 Juil 2024 - 11:55 | |
| Bonjour, Une bien belle trouvaille Cordialement |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Cette semaine un liner US Mer 3 Juil 2024 - 13:15 | |
| Bonjour,
Peut on avoir une photo de détail de l'insigne peint en blanc à l'avant du liner ?
Cordialement, Franck, AirMemo |
| | | Brammer Général de Brigade
Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : France Thème de collection : Indochine - Algerie Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Cette semaine un liner US Mer 3 Juil 2024 - 13:20 | |
| Bonjour , Il n'y a pas d'insigne sur le devant juste des traces blanches que je prenais au début pour des traces de colle mais .... Vu la matière c'est des traces de lunettes mle 35. |
| | | AirMemo Maréchal
Nombre de messages : 2365 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Aviation Date d'inscription : 11/08/2022
| Sujet: Re: Cette semaine un liner US Mer 3 Juil 2024 - 13:26 | |
| Bonjour,
Merci de ta réponse et des précisions, j'y vois pas bien, j'ai égaré mes lunettes...
si les drapeaux consulaires sont d'origine, c'est une belle pièce...
Cordialement, Franck, AirMemo |
| | | Brammer Général de Brigade
| Sujet: Re: Cette semaine un liner US Mer 3 Juil 2024 - 20:06 | |
| Bonjour , Merci à tous pour vos messages . Voici une photo de l'avant du casque , j'avais commencé a nettoyer ces traces avant de stopper net . On remarque clairement l'emplacement d'une paire de lunettes mle 35. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette semaine un liner US | |
| |
| | | | Cette semaine un liner US | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |