le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide trad. promotion d'un capitaine médecin italien | |
| | Auteur | Message |
---|
Cannonier1917 Colonel
Nombre de messages : 830 Localisation : Ile de France Thème de collection : Artillerie ww1 ww2 et le 307e RACP Date d'inscription : 29/06/2023
| Sujet: Aide trad. promotion d'un capitaine médecin italien Mer 3 Juil 2024 - 12:52 | |
| Bonjour à tous, J'ai ce papier depuis un certain temps, et n'ayant que les bases de l'italien, je ne comprends pas tout. Si quelqu'un pourrait m'en dire plus svp ! Merci d'avance ! |
| | | karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Aide trad. promotion d'un capitaine médecin italien Mer 3 Juil 2024 - 14:16 | |
| Bonjour, Traduit avec google traducteur image, mon Italien étant certainement aussi rouillé que le votre je ne sais pas ce que vaut réellement la traduction mais cela donne déjà une idée générale de la teneur du document. Bien cordialement. |
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Aide trad. promotion d'un capitaine médecin italien Ven 5 Juil 2024 - 14:09 | |
| Bonjour, En espèrant avoir aidé? Bien cordialement. |
| | | Cannonier1917 Colonel
Nombre de messages : 830 Localisation : Ile de France Thème de collection : Artillerie ww1 ww2 et le 307e RACP Date d'inscription : 29/06/2023
| Sujet: Re: Aide trad. promotion d'un capitaine médecin italien Ven 5 Juil 2024 - 15:37 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse ! C'est plus clair pour moi maintenant ! |
| Sujet: Re: Aide trad. promotion d'un capitaine médecin italien Ven 5 Juil 2024 - 15:56 | |
| Bonjour, Le traducteur n'a pas pris en compte tous les mots du documents, les plus effacés n'ayant pu être lu correctement, mais l'idée générale est bien là. Bien cordialement; |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide trad. promotion d'un capitaine médecin italien | |
| |
| | | | Aide trad. promotion d'un capitaine médecin italien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|