le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïo chassepot défense nationale | |
| | Auteur | Message |
---|
moimeme Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Baïo chassepot défense nationale Jeu 4 Juil 2024 - 12:46 | |
| Bonjour à tpous Que cote cette baio de fabrication de guerre par le gouvernement de défense nationale ? Pour l'instant sans fourreau et pas sûr qu'elle en ait un… Merci d'avance |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Baïo chassepot défense nationale Jeu 4 Juil 2024 - 14:20 | |
| Bonjour, je dirais sensiblement la même qu'une datée avant 1871, dans le même état. Seules celles d'après 1871(3° République) ont une cote un peu inférieure. Cordialement, CG |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Baïo chassepot défense nationale Jeu 4 Juil 2024 - 15:20 | |
| Bonjour il y a le passage du petit tenon dans la douille ?
S. |
| | | moimeme Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Baïo chassepot défense nationale Jeu 4 Juil 2024 - 18:25 | |
| - schrader a écrit:
- Bonjour il y a le passage du petit tenon dans la douille ?
S. Oui, c'est bien une chassepot .. Les Remington ne sont pas manufacturées |
| | | moimeme Général d'Armée
| Sujet: Re: Baïo chassepot défense nationale Jeu 4 Juil 2024 - 18:53 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
je dirais sensiblement la même qu'une datée avant 1871, dans le même état. Seules celles d'après 1871(3° République) ont une cote un peu inférieure. Cordialement, CG ok merci .. Donc ça vaut bien 100 balles ? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Baïo chassepot défense nationale Jeu 4 Juil 2024 - 19:29 | |
| Je pense que oui, mais ça fait au moins 10 ans que j'ai arrêté d'acheter ça et je n'en connais pas vraiment la cote actuelle. |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Baïo chassepot défense nationale Jeu 4 Juil 2024 - 20:15 | |
| - moimeme a écrit:
- schrader a écrit:
- Bonjour il y a le passage du petit tenon dans la douille ?
S. Oui, c'est bien une chassepot .. Les Remington ne sont pas manufacturées il y a des remignton manufacturées... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïo chassepot défense nationale | |
| |
| | | | Baïo chassepot défense nationale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|