le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ces dernieres semaines.....essentiellement de l'allemand. | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| | | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ces dernieres semaines.....essentiellement de l'allemand. Ven 5 Juil 2024 - 9:52 | |
| Bonjour,
Superbes ces décos, cet ordre du lion est magnifique! Quelle est la classe de l'ordre du trésor sacré? Et à quoi correspond la dernière déco, je ne l'identifie pas.
Greg. |
| | | Seaforth37 Général d'Armée
Nombre de messages : 1749 Localisation : Indre et Loire Thème de collection : médailles et le militaria armée de l'air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: ces dernieres semaines.....essentiellement de l'allemand. Ven 5 Juil 2024 - 10:57 | |
| Je m'étouffe, magnifique!!! |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: ces dernieres semaines.....essentiellement de l'allemand. Ven 5 Juil 2024 - 10:59 | |
| Bonjour,
Très sympa la plaque de l'ordre du Trésor Sacré, 1ère ou deuxième classe de mémoire.
Cordialement |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: ces dernieres semaines.....essentiellement de l'allemand. Ven 5 Juil 2024 - 11:02 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
Superbes ces décos, cet ordre du lion est magnifique! Quelle est la classe de l'ordre du trésor sacré? Et à quoi correspond la dernière déco, je ne l'identifie pas.
Greg. Bonjour, merci! pour vous répondre: "Et à quoi correspond la dernière déco, je ne l'identifie pas.": Mecklenburg-Schwerin Greifenorden Ehrenkreuz (Offiziers-Steckkreuz) "Quelle est la classe de l'ordre du trésor sacré?": plaque de 2e classe en argent Cordialement ADM |
| Sujet: Re: ces dernieres semaines.....essentiellement de l'allemand. Ven 5 Juil 2024 - 11:03 | |
| - Assaut12 a écrit:
- Bonjour,
Très sympa la plaque de l'ordre du Trésor Sacré, 1ère ou deuxième classe de mémoire.
Cordialement Bonjour, merci. Deuxième classe d'après ma recherche. Cordialement ADM |
| Sujet: Re: ces dernieres semaines.....essentiellement de l'allemand. Ven 5 Juil 2024 - 11:05 | |
| - Seaforth37 a écrit:
- Je m'étouffe, magnifique!!!
Bonjour, merci, je tache de plus en plus de m'orienter vers de "belles" pièces. Ma santé me permettant de moins en moins de "trimbaler" des caisses pleines de baïonnettes sans fourreaux, ou autres trucs ayant la masse d'un âne mort..... Cordialement ADM |
| | | capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Re: ces dernieres semaines.....essentiellement de l'allemand. Ven 5 Juil 2024 - 12:08 | |
| Très belle croix des mères. Est ce une classe or je n'arrive pas à voir ? Amicalement |
| Sujet: Re: ces dernieres semaines.....essentiellement de l'allemand. Ven 5 Juil 2024 - 12:28 | |
| - capitaine Hugo a écrit:
- Très belle croix des mères. Est ce une classe or je n'arrive pas à voir ?
Amicalement Bonjour, Oui la Mutterkreuz classe or avec boitier Adm |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: ces dernieres semaines.....essentiellement de l'allemand. Ven 5 Juil 2024 - 12:36 | |
| - A.D.M. a écrit:
- grreeegggg a écrit:
- Bonjour,
Greg. Bonjour,
merci!
pour vous répondre:
"Et à quoi correspond la dernière déco, je ne l'identifie pas.": Mecklenburg-Schwerin Greifenorden Ehrenkreuz (Offiziers-Steckkreuz)
"Quelle est la classe de l'ordre du trésor sacré?": plaque de 2e classe en argent
Cordialement
ADM Merci pour les réponses. Vraiment chouette l'ensemble. Greg. |
| | | capitaine Hugo Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 21 Localisation : Bretagne Thème de collection : Luftschutz Date d'inscription : 27/09/2023
| Sujet: Re: ces dernieres semaines.....essentiellement de l'allemand. Ven 5 Juil 2024 - 13:17 | |
| - A.D.M. a écrit:
- capitaine Hugo a écrit:
- Très belle croix des mères. Est ce une classe or je n'arrive pas à voir ?
Amicalement Bonjour,
Oui la Mutterkreuz classe or avec boitier
Adm L'ensemble est en bon état bravo ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces dernieres semaines.....essentiellement de l'allemand. | |
| |
| | | | ces dernieres semaines.....essentiellement de l'allemand. | |
|