le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 6089
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Empty
MessageSujet: Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente   Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente EmptyVen 5 Juil - 19:53

Bonjour,

Quelle serait l'estimation pour cette ensemble assez peu courant ?


Voici un lot de pièces intéressantes, originales et bien moins courantes que le GB ordinaires pour qui veut monter un mannequin indien en Afrique du Nord, voire un mannequin Indo.
Le lot est composé d'un short, d'un blouson probablement Airtex, d'un small pack et d'une paire de putties.
Le Khulla (cône) est bien daté WW2 mais je n'ai aucune information pour le Pagri.
La tête de mannequin pourra faire partie du lot même si le crane est cassé (pas visible une fois le khulla en place)

Merci d'avance.

Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Indien11Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Kula110Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Kula410Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Kula210Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Aertex10Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Airtex10Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Airtex11Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Airtex12Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Airtex13Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Indien12Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Small_10Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Small_11Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Short10Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Short210Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Short310Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Puttie11
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 6089
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Empty
MessageSujet: Re: Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente   Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente EmptyLun 15 Juil - 17:24

Bonjour,

Je relance.
Revenir en haut Aller en bas
Brammer
Général de Brigade
Général de Brigade
Brammer


Nombre de messages : 921
Age : 34
Localisation : France
Thème de collection : Indochine - Algerie
Date d'inscription : 02/09/2011

Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Empty
MessageSujet: Re: Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente   Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente EmptyLun 15 Juil - 20:33

Bonsoir ,
Si le casque n'est pas présent je dirais dans les 200 euros pour l'ensemble.
Cette estimation n'engage que moi.
La fabrication Birmane est un thème de collection a elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 6089
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Empty
MessageSujet: Re: Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente   Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente EmptyMar 16 Juil - 15:05

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 6089
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Empty
MessageSujet: Re: Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente   Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente EmptyJeu 25 Juil - 15:40

Bonjour,

La demande d'estimation de ce lot n'a plus lieu d'être, l'ensemble ayant été vendu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Empty
MessageSujet: Re: Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente   Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veste HBT pour estimation en vue d'une future vente
» Estimation ceinturon WH pour future vente
» Estimation baio belge pour future vente
» 2 boites (vides) rations US WW2 pour estimation en vue d'une future vente
» Estimation pour vente future ensemble tunique mod 1893

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: