Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
Sujet: Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Ven 5 Juil 2024 - 19:58
Bonjour,
Quelle serait l'estimation pour cette veste ? Il manque ou ils sont cassés le bouton à l'arrière du col et aux poignets. Étiquettes illisibles bien présentes.
Merci d'avance
Quelle serait l'estimation pour cette parka ? Des réparations d'époque, des trous dans la capuche mais une modification très intéressante au niveau du bas des manches puisque l'une est faite en toile éclat, l'autre en toile italienne deux tons. Au besoin cela peut être replié à l'intérieur pour un mannequin. Au moins ça c'est une pièce qui a connu le terrain.
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Sujet: Re: Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Dim 7 Juil 2024 - 14:27
Les bas de manches sont ils rajoutés pour avoir des manches plus longues, ou s'agirait il de réparations ? Au vu du TTBE en général de la parka...
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Dim 7 Juil 2024 - 14:45
Salut
Une parka floue irréprochable ( très bon état et taille III ) je dirais dans les 1200€
Ici il faudrait savoir si c'est une taille mannequin ou pas ...
De plus les trous n'aident pas à maintenir le prix élevé .
Les rajouts des manches sont peut-être d'époque ( le coté blanc est quasi du même jus que le reste ) mais cela fait aussi baisser le prix .
Je dirais sous réserve de la taille dans les 800/900€
A+
Ludo
GS.59 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : PAS LOIN Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 29/05/2021
Sujet: Re: Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Dim 7 Juil 2024 - 17:13
GAMS1 a écrit:
Les bas de manches sont ils rajoutés pour avoir des manches plus longues, ou s'agirait il de réparations ? Au vu du TTBE en général de la parka...
Aucune idée.
Sujet: Re: Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Dim 7 Juil 2024 - 17:14
petigny a écrit:
Salut
Une parka floue irréprochable ( très bon état et taille III ) je dirais dans les 1200€
Ici il faudrait savoir si c'est une taille mannequin ou pas ...
De plus les trous n'aident pas à maintenir le prix élevé .
Les rajouts des manches sont peut-être d'époque ( le coté blanc est quasi du même jus que le reste ) mais cela fait aussi baisser le prix .
Je dirais sous réserve de la taille dans les 800/900€
A+
Ludo
Salut et merci.
Sujet: Re: Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Dim 7 Juil 2024 - 17:32
petigny a écrit:
Salut
Salut,
Ici il faudrait savoir si c'est une taille mannequin ou pas ...Tous mes mannequins sont des Europe-Mannequins et elle va sans problème
De plus les trous n'aident pas à maintenir le prix élevé . C'est clair, cela dit sur un mannequin ça passe et c'est une pièce qui a vécu.
Les rajouts des manches sont peut-être d'époque ( le coté blanc est quasi du même jus que le reste ) mais cela fait aussi baisser le prix . Ca peut se replier mais je trouve au contraire que cela lui donne un aspect terrain inimitable, notamment avec le morceau de tissu italien deux tons.
Je dirais sous réserve de la taille dans les 800/900€ tu rejoins d'autres avis qui me la donnaient dans cette fourchette. Merci. A+
A+
Ludo
Sujet: Re: Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Lun 15 Juil 2024 - 17:22
Bonjour
D'autres estimations ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente
Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente
Page 1 sur 1