le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

  Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 6096
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

 Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Empty
MessageSujet: Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente    Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente EmptyVen 5 Juil 2024 - 21:58

Bonjour,

Quelle serait l'estimation pour cette veste ? Il manque ou ils sont cassés le bouton à l'arrière du col et aux poignets. Étiquettes illisibles bien présentes.

Merci d'avance

Quelle serait l'estimation pour cette parka ? Des réparations d'époque, des trous dans la capuche mais une modification très intéressante au niveau du bas des manches puisque l'une est faite en toile éclat, l'autre en toile italienne deux tons. Au besoin cela peut être replié à l'intérieur pour un mannequin.
Au moins ça c'est une pièce qui a connu le terrain.

 Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Park110 Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Park210 Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Park310 Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Park410 Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Park510 Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Park610
Revenir en haut Aller en bas
GAMS1
Général de Division
Général de Division



Nombre de messages : 1279
Age : 63
Localisation : Hauts de France/Allemagne
Thème de collection : troupes de montagne et blindées
Date d'inscription : 30/10/2020

 Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Empty
MessageSujet: Re: Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente    Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente EmptyDim 7 Juil 2024 - 16:27

Les bas de manches sont ils rajoutés pour avoir des manches plus longues, ou s'agirait il de réparations ?
Au vu du TTBE en général de la parka...
Revenir en haut Aller en bas
petigny
Modérateur
Modérateur
petigny


Nombre de messages : 15061
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

 Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Empty
MessageSujet: Re: Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente    Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente EmptyDim 7 Juil 2024 - 16:45

Salut

Une parka floue irréprochable ( très bon état et taille III ) je dirais dans les 1200€

Ici il faudrait savoir si c'est une taille mannequin ou pas ...

De plus les trous n'aident pas à maintenir le prix élevé .

Les rajouts des manches sont peut-être d'époque ( le coté blanc est quasi du même jus que le reste ) mais cela fait aussi baisser le prix .

Je dirais sous réserve de la taille dans les 800/900€

A+

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 6096
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

 Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Empty
MessageSujet: Re: Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente    Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente EmptyDim 7 Juil 2024 - 19:13

GAMS1 a écrit:
Les bas de manches sont ils rajoutés pour avoir des manches plus longues, ou s'agirait il de réparations ?
Au vu du TTBE en général de la parka...


Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 6096
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

 Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Empty
MessageSujet: Re: Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente    Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente EmptyDim 7 Juil 2024 - 19:14

petigny a écrit:
Salut

Une parka floue irréprochable ( très bon état et taille III ) je dirais dans les 1200€

Ici il faudrait savoir si c'est une taille mannequin ou pas ...

De plus les trous n'aident pas à maintenir le prix élevé .

Les rajouts des manches sont peut-être d'époque ( le coté blanc est quasi du même jus que le reste ) mais cela fait aussi baisser le prix .

Je dirais sous réserve de la taille dans les 800/900€

A+

Ludo


Salut et merci.
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 6096
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

 Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Empty
MessageSujet: Re: Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente    Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente EmptyDim 7 Juil 2024 - 19:32

petigny a écrit:
Salut

Salut,

Une parka floue irréprochable ( très bon état et taille III ) je dirais dans les 1200€

Ici il faudrait savoir si c'est une taille mannequin ou pas ...Tous mes mannequins sont des Europe-Mannequins et elle va sans problème

De plus les trous n'aident pas à maintenir le prix élevé . C'est clair, cela dit sur un mannequin ça passe et c'est une pièce qui a vécu.

Les rajouts des manches sont peut-être d'époque ( le coté blanc est quasi du même jus que le reste ) mais cela fait aussi baisser le prix . Ca peut se replier mais je trouve au contraire que cela lui donne un aspect terrain inimitable, notamment avec le morceau de tissu italien deux tons.

Je dirais sous réserve de la taille dans les 800/900€   tu rejoins d'autres avis qui me la donnaient dans cette fourchette.
Merci.
A+

A+

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 6096
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

 Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Empty
MessageSujet: Re: Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente    Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente EmptyLun 15 Juil 2024 - 19:22

Bonjour

D'autres estimations ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Empty
MessageSujet: Re: Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente    Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parka camouflée allemande réversible pour estimation en vue d'une future vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veste HBT pour estimation en vue d'une future vente
» Estimation ceinturon WH pour future vente
» Estimation baio belge pour future vente
» Effets indiens WW2 pour estimation en vue d'une future vente
» 2 boites (vides) rations US WW2 pour estimation en vue d'une future vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: