le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d informations | |
| | Auteur | Message |
---|
Metalspider Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Montpellier Thème de collection : Couteaux. Baionnettes Date d'inscription : 06/07/2024
| Sujet: Demande d informations Sam 6 Juil 2024 - 14:15 | |
| Bonjour a tous. Afin de me lancer dans une nouvelle aventure, la fabrication de couteaux et de baionnettes uniquement en bois de récupération, je souhaiterais bénéficier de vos savoirs sur la baïonnette originale de l AK47. Toute information est bonne a prendre. Dimensions, caractéristiques, marquage d origine, etc..... ainsi que sur le fourreau de l'arme. Photos également. La réalisation sera effectuée selon le procédé de construction, toutes les pieces réalisées séparément a la main est assemblées une a une. Merci a tous pour l aide precieuse que vous m apporterez.
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande d informations Sam 6 Juil 2024 - 14:17 | |
| Bonjour,
sujet déplacé au bon endroit. Merci par ailleurs de terminer votre arrivée sur le forum par la lecture et l'acceptation du règlement.
Cordialement |
| | | Metalspider Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Montpellier Thème de collection : Couteaux. Baionnettes Date d'inscription : 06/07/2024
| Sujet: Re: Demande d informations Sam 6 Juil 2024 - 14:28 | |
| Bonjour Je suis passé par le bureau de recrutement pour la présentation. Il y a t il un autre passage obligé ? Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Demande d informations Sam 6 Juil 2024 - 14:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d informations | |
| |
| | | | Demande d informations | |
|