|
| Marquage douille à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Marquage douille à identifier Dim 7 Juil 2024 - 14:25 | |
| Bonjour, vu en vide grenier ce matin cette douille . juste de savoir à quoi corresponde les marquages ? Longueur 27.5 cms diamètre 75mm Pays etc... Merci! |
| | | mecha02 Soldat
Nombre de messages : 39 Localisation : Aisne Thème de collection : blindées Date d'inscription : 02/07/2024
| Sujet: Re: Marquage douille à identifier Dim 7 Juil 2024 - 17:01 | |
| Bonjour Militari,
je parierai sur un 75mm belge mais pas plus d'infos sur le net.
après c'est peut-être allemand mais les marquages et le 75mm ne correspondent pas à ce que je connais
Il y a beaucoup d'info sur le 75 français et pas grand chose sur les autres |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Marquage douille à identifier Dim 7 Juil 2024 - 17:15 | |
| Merci pour ces infos!
Une douille et un marquage que je n'avais jamais vu auparavant. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Marquage douille à identifier Dim 7 Juil 2024 - 17:44 | |
| Bonjour, pareil, jamais vu. Les allemands indiquent les calibres en centimètres, donc 7,5 cm dans ce cas. Les autres les indiquent en millimètres. La photo n'est pas assez nette pour tout déchiffrer. Cordialement, CG |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Marquage douille à identifier Dim 7 Juil 2024 - 17:54 | |
| Merci Crevette donc il faut que j'essaye de trouver une photo plus nette.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage douille à identifier | |
| |
| | | | Marquage douille à identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |