le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Très calme en ce moment..... | |
| | Auteur | Message |
---|
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Très calme en ce moment..... Dim 7 Juil 2024 - 22:05 | |
| Salut à tous ! Après un début d'année en beauté avec des rentrées à ne plus pouvoir, le calme presque plat ces 2 derniers mois... Un sabre français 14/18 début de guerre Un poignard chantier de jeunesse Un ensemble diplômes/médailles d'un ancien de l'Algérie (un don sympathique) Voilà bonne fin de dimanche et bonnes vacances à ceux qui y sont ! |
| | | Junker Aspirant
Nombre de messages : 358 Localisation : France Thème de collection : Stahlhelm et mutzes ww1 Date d'inscription : 12/09/2022
| Sujet: Re: Très calme en ce moment..... Dim 7 Juil 2024 - 22:16 | |
| Bonsoir Le sabre est très sympa
|
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Très calme en ce moment..... Dim 7 Juil 2024 - 22:18 | |
| Bonsoir mmggrraaiinnee, De belles rentrées, un joli plus pour le sabre ! Et il faut bien des moments un peu plus calmes après ce début d'année sur les chapeaux de roues Bonne soirée
Dernière édition par Artilleur le Lun 8 Juil 2024 - 12:38, édité 1 fois |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Très calme en ce moment..... Dim 7 Juil 2024 - 22:31 | |
| |
| | | sphone Caporal
Nombre de messages : 55 Localisation : CLERMONT FERRAND Thème de collection : WW1 ET WW2 Date d'inscription : 25/11/2019
| Sujet: Re: Très calme en ce moment..... Dim 7 Juil 2024 - 23:01 | |
| Bonsoir à tous Bel exemplaire de couteau des chantiers de jeunesse. Merci Sphone |
| | | PYD Aspirant
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Perché Thème de collection : Selon l’envie du moment Date d'inscription : 22/10/2023
| Sujet: Re: Très calme en ce moment..... Lun 8 Juil 2024 - 12:33 | |
| Bonjour
Très sympa ce sabre,
Le sur-fourreau, couvre fourreau, gaine , je ne connais pas le terme exact est de quelle couleur ? Et en quelle matière ?
Slts |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Très calme en ce moment..... Lun 8 Juil 2024 - 12:46 | |
| Les trois termes sont adaptables On voit un peu mal avec la mauvaise luminosité de mes pièces de collection mais on est sur un bleu horizon, dans une laine similaire aux vareuses. Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très calme en ce moment..... | |
| |
| | | | Très calme en ce moment..... | |
|