|
| Identification fusil a percussion | |
| | Auteur | Message |
---|
lepetitsuisse Sergent
Nombre de messages : 126 Localisation : Genève Thème de collection : Suisse Date d'inscription : 25/04/2021
| Sujet: Identification fusil a percussion Mar 9 Juil - 8:38 | |
| Bonjour . Je cherche à identifier ce fusil à percussion. Cordialement Merci d'avance |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Identification fusil a percussion Mar 9 Juil - 9:24 | |
| Salut
Fusil US civil , fait en copie dans les années 1980-90 , malheureusement je ne me rappel plus le nom ... |
| | | air-one01 Soldat
Nombre de messages : 15 Age : 23 Localisation : Le Mans Thème de collection : FR Indo Algérie Date d'inscription : 16/10/2017
| Sujet: Re: Identification fusil a percussion Mar 9 Juil - 10:28 | |
| Bonjour,
Il sagit sûrement d'une réplique d'un fusil Edwin Wesson. Voyez vous des marquages sur l'arme qui pourraient préciser l'identification? |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 503 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: Identification fusil a percussion Mar 9 Juil - 10:41 | |
| Si je me rappelle bien c'est une fabrication Palmetto |
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Identification fusil a percussion Mar 9 Juil - 10:47 | |
| RE
Apparemment plusieurs fabricants en copie , j'ai trouvé ça en copie GLB des années 70
https://repliquesoldwest.superforum.fr/t15355-berdan-glb-de-1970-encore-un |
| Sujet: Re: Identification fusil a percussion Mar 9 Juil - 10:55 | |
| - tadayoshi a écrit:
- Si je me rappelle bien c'est une fabrication Palmetto
Salut Oui c'est bien eux j'ai retrouvé des Pubs/ventes de chez eux ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification fusil a percussion | |
| |
| | | | Identification fusil a percussion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |