le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Iraqui freedom 3rd ID. Headress. | |
| | Auteur | Message |
---|
johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Iraqui freedom 3rd ID. Headress. Mar 9 Juil 2024 - 15:10 | |
| |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Iraqui freedom 3rd ID. Headress. Mar 9 Juil 2024 - 15:47 | |
| Bonjour, très sympa |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Iraqui freedom 3rd ID. Headress. Mar 9 Juil 2024 - 15:54 | |
| Merci. Pas vraiment mon thème de collection mais bel exemple à un colonel rattaché à la 3rd ID. Cdt, John |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Iraqui freedom 3rd ID. Headress. Mar 9 Juil 2024 - 15:57 | |
| Bonjour,
un bonjour, et un peu de texte expliquant l'objet du sujet ne sont pas de trop dans la création de celui-ci. Merci.
Cordialement |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: Iraqui freedom 3rd ID. Headress. Mar 9 Juil 2024 - 16:10 | |
| Pardonnez-moi, je manque à mes devoirs. Une mauvaise connexion internet n'excuse pas tout. Un ensemble disais-je, à un Colonel engagé dans l'opération Iraqi Freedom ... Ceci n'est pas mon thème de collection , je serais donc bien en peine de commenter plus avant. Cordialement, John
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Iraqui freedom 3rd ID. Headress. Mar 9 Juil 2024 - 16:17 | |
| |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: Iraqui freedom 3rd ID. Headress. Mar 9 Juil 2024 - 17:05 | |
| Je vous en prie.
Ces objets ont été offerts à un parent par leur précédent propriétaire. Le thème et la période ne me sont guère familiers d'où l'absence de commentaires.
Ceci écrit l'ensemble entre bien dans la rubrique retenue et n'est pas inintéressant , me semble t-il ...
Bonne fin de journée,
John
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iraqui freedom 3rd ID. Headress. | |
| |
| | | | Iraqui freedom 3rd ID. Headress. | |
|