le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rch Photo Infirmier-allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Rch Photo Infirmier-allemand Ven 14 Jan 2011 - 18:56 | |
| Bonsoir,
Je suis à la recherche de photos d'époque d'infirmiers ou de médecins allemands pendant WW2( si possible avec une veste tropical m40 mais peut importe), ou l'on voit les pattes d'épaules.
Merci à vous tous, Cordialement. |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Rch Photo Infirmier-allemand Dim 27 Fév 2011 - 13:40 | |
| Salut,
je peux te faire une photo du médecin de l'U 1223 (peters karlheinz) en tenue de parade (sans grade d'épaule). Tu peux aussi regarder sur le site de Weitze : https://www.weitze.net/cgi-bin/suche/suche.pl. @+ |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Rch Photo Infirmier-allemand Lun 28 Fév 2011 - 17:09 | |
| Oui je veux bien Merci ( Tu peux m'envoyer cela par MP ), Le lien que tu m'a envoyé est mort. Cdlt, Panzertrupp'. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Rch Photo Infirmier-allemand Lun 28 Fév 2011 - 17:33 | |
| Salut panzertruppen, a défaut des photos, trois pattes d'épaule. Assistenzartz (Lieutenant) Oberarzt (première Lieutenant) Stabsartzt (capitaine) bmc |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Rch Photo Infirmier-allemand Lun 28 Fév 2011 - 17:36 | |
| Je te remercie BMC c'est exactement ceci qu'il me fallait.
Cordialement, Panzetrupp'. |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Rch Photo Infirmier-allemand Ven 4 Mar 2011 - 0:16 | |
| tu tapes weitze sur le moteur de recherches et ensuite milita. antiquitäten sur la gauche. @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rch Photo Infirmier-allemand | |
| |
| | | | Rch Photo Infirmier-allemand | |
|