|
| Info brevet para | |
| | Auteur | Message |
---|
lajaille Général de Brigade
Nombre de messages : 1154 Age : 50 Localisation : Loire 42 Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90 Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Info brevet para Ven 12 Juil - 23:48 | |
| Bonjour. Je cherche des infos sur ces deux brevets para portant le même numéro 242942, attribué en 1966, probablement à un militaire de carrière. Est-il possible de connaître le nom et les unités dans lesquelles le détenteur de ce brevet a servi ? Merci pour votre aide, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Info brevet para Sam 13 Juil - 4:41 | |
| Bonjour,
Cela va être compliqué de déterminer un nom et une unité. On peut dire néanmoins qu'il fut attribué vers avril-mai 1966.
Cordialement |
| | | jl64 Général de Division
Nombre de messages : 1278 Localisation : Orthez Thème de collection : Indo. Algérie, Evénements. Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Info brevet para Sam 13 Juil - 5:25 | |
| Salut Marc
https://monnumerodebrevetparachutiste.wordpress.com/liste-des-n-de-brevets-parachutistes/
Malheureusement, pas dans la liste. |
| | | lajaille Général de Brigade
Nombre de messages : 1154 Age : 50 Localisation : Loire 42 Thème de collection : US ww2, France des années 50 aux années 90 Date d'inscription : 08/09/2018
| Sujet: Re: Info brevet para Sam 13 Juil - 6:27 | |
| Bonjour.
Merci Jean-Louis. J'ai déjà cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé. En effet, ça ne va pas être facile de trouver des informations, je tente quand-même sur le forum, on ne sait jamais ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info brevet para | |
| |
| | | | Info brevet para | |
|