-La doublure devrait etre en satinette ( sur toutes les 43 que j ai vue y compris dans le livre sur le sujet) -Le code correspond strictement à rien... on dirait que le gars a mis des chiffres dedans pour faire "genre"... En plus le Rbnr c est 9 chiffres... Cdt Ludo
François du 22 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : Bretagne Thème de collection : Militaria ww2 et ww1 équipements individuels Date d'inscription : 05/02/2024
Sujet: Mes excuses Sam 13 Juil 2024 - 5:52
Veuillez m'excuser, la.previsualisation m'affichait 3 photos mais j'ai dû effectuer qlq chose.
Désolé
Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
C'est une copie. Rbnr, trame du tissu et surtout, ça ne représente pas un M43 mais une M42 avec "ajout" d'une visière comme en témoigne la présence de l'oeuillet métallique.
GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Repro vintage Janke qui a déjà au moins 30 ans... Les numéros ajoutés peuvent être des numéros de stock aussi, style cinéma mais je ne pense pas que ce soit le cas ici ? Pour info la doublure des casquettes M43 n'est pas toujours en satinette/viscose, ce serait trop simple ! De nombreux exemplaires existent avec doublures coton ou autres, toutes bonnes ! Que ce soit des WH ou des LW d'ailleurs...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aide authentification casquette mle43
Aide authentification casquette mle43
Page 1 sur 1