|
| Un casque gladiateur Luftschutz | |
|
+2capitaine Hugo fabrizio06800 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Un casque gladiateur Luftschutz Jeu 18 Juil 2024 - 21:12 | |
| |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2595 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Un casque gladiateur Luftschutz Ven 19 Juil 2024 - 17:26 | |
| pour moi ce casque a était repeint c'est un peu bizarre que le casque soit éclaté de tout les cotés sauf l'insigne en plus j'ai l'impression d voir une démarcation deux raisons coulure ou la rouille sous la peinture |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Un casque gladiateur Luftschutz Sam 20 Juil 2024 - 20:15 | |
| Bonjour à tous, Merci denis 94, de vos interventions , dont je vais compléter. L'insigne dont tant de défauts, devrait être blanc , avec reflets sous la RL2. Merci de votre partage, avec plaisir de vous lire et partager, Respect et salutations cordiales.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un casque gladiateur Luftschutz | |
| |
| | | | Un casque gladiateur Luftschutz | |
|