le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Informations poire à poudre | |
| | Auteur | Message |
---|
Pate Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Le Thème de collection : Lot Date d'inscription : 28/09/2023
| Sujet: Informations poire à poudre Dim 14 Juil 2024 - 14:54 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je reconnaître si cette poire à poudre est une d'origine où une copie ? Si vous avez une infos . Merci Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Informations poire à poudre Dim 14 Juil 2024 - 14:59 | |
| Bonjour,
Sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement |
| | | tadayoshi Lieutenant
Nombre de messages : 515 Localisation : sud ouest Thème de collection : armes US 19 ème, japon,horlogerie,couteaux Date d'inscription : 24/07/2023
| Sujet: Re: Informations poire à poudre Dim 14 Juil 2024 - 16:19 | |
| C'est une poire à poudre récente, pour fusil Zouave, voir article: http://poudrenoire.free.fr/poires%20%E0%20poudre.html |
| | | Pate Caporal
Nombre de messages : 76 Localisation : Le Thème de collection : Lot Date d'inscription : 28/09/2023
| Sujet: Re: Informations poire à poudre Dim 14 Juil 2024 - 17:46 | |
| - poddichini a écrit:
- Bonjour,
Sujet déplacé au bon endroit.
Cordialement Bonjour, D'accord je vous remercie. Cordialement |
| | | Pate Caporal
| Sujet: Re: Informations poire à poudre Dim 14 Juil 2024 - 17:49 | |
| - tadayoshi a écrit:
- C'est une poire à poudre récente, pour fusil Zouave, voir article:
http://poudrenoire.free.fr/poires%20%E0%20poudre.html Bonjour, Je vous remercie, je voudrais savoir si y a avait des copie sur ce type d'objet ? Cordialement |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Informations poire à poudre Lun 15 Juil 2024 - 13:54 | |
| Bonjour , oui cet objet est copié depuis des années |
| | | Pate Caporal
| Sujet: Re: Informations poire à poudre Lun 15 Juil 2024 - 14:33 | |
| - 1873M a écrit:
- Bonjour , oui cet objet est copié depuis des années
D'accord , comment pourrais-je savoir si c'est une copie ? Cordialement |
| | | 1873M J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2562 Localisation : vendée Thème de collection : pistolet à poudre noire Date d'inscription : 17/12/2020
| Sujet: Re: Informations poire à poudre Lun 15 Juil 2024 - 18:06 | |
| Bonjour , si vous avez regardez le lien donné par "tadayoshi " , vous verrez la différence , vu son bec verseur et attache , je pencherai pour une copie |
| | | Pate Caporal
| Sujet: Re: Informations poire à poudre Lun 15 Juil 2024 - 18:36 | |
| - 1873M a écrit:
- Bonjour , si vous avez regardez le lien donné par "tadayoshi " , vous verrez la différence , vu son bec verseur et attache , je pencherai pour une copie
Bonjour, C'est bien ce sue je pensais, mais j'avais un doute . Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Informations poire à poudre | |
| |
| | | | Informations poire à poudre | |
|