|
| Holster. Super ou non ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Holster. Super ou non ? Mar 16 Juil 2024 - 16:06 | |
| Bonjour Trouvé dans un dépôt vente voir les mesures sur photo , holster très petit, très bien fabriqué, de qualité.... Qui peut m'en dire plus ? Merci ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84632 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Holster. Super ou non ? Mar 16 Juil 2024 - 16:21 | |
| Bonjour,
Merci de veiller à poster au bon endroit.
Merci. Cordialement |
| | | jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: Re: Holster. Super ou non ? Mar 16 Juil 2024 - 16:36 | |
| Bonjour poddichini
Une erreur de frappe ! À une ligne près j'étais dans le bon sujet ! |
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Holster. Super ou non ? Mar 16 Juil 2024 - 17:35 | |
| Bonjour , ce n’est pas un holster , mais un étui de PA. ! Ceci est un Holster ! Je verrai bien un Browning de la F.N. modèle 1910/22 où un modèle 1922 se loger dans ce modèle d’étui , ce pistolet s’est vendu à beaucoup de pays : Yougoslavie , Hongrie , Danemark , Suède , Hollande , etc ... avant que l ’Allemagne ne mette la main sur la F.N. de Herstal en 1940 , et continue a le fabriquer pour ses troupes. Donc quel pays à fabriqué celui-ci ? Il ne semble pas être Allemand. Amicalement , Capt. PS : source photos : Internet. |
| | | jeepwillys Général de Brigade
| Sujet: Re: Holster. Super ou non ? Mar 16 Juil 2024 - 19:16 | |
| Bonjour Capt Frediger
Le PA que tu me présente ne fait que 17cm de long ? Ça fait petit...
Je ne connais pas non plus les armes. Enfin on aurait dit un étui pour enfant...
J'espérais qu'il soit allemand, mais je n'ai trouvé aucun marquage.
|
| | | Capt Freudiger Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3830 Localisation : Vosges grand est Thème de collection : Us Army , Indo , Algérie Date d'inscription : 24/03/2022
| Sujet: Re: Holster. Super ou non ? Mar 16 Juil 2024 - 19:21 | |
| Re , le Browning modèle 22 mesure : 178 mm de long , donc trop long ? Capt. |
| | | Horatio Aspirant
Nombre de messages : 486 Localisation : 44 Thème de collection : armes et accessoires WW2 Date d'inscription : 13/06/2020
| Sujet: Re: Holster. Super ou non ? Mer 17 Juil 2024 - 12:29 | |
| Bonjour,
J'aurais dit également pour 10/22. A défaut, un modèle de la gamme Astra.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holster. Super ou non ? | |
| |
| | | | Holster. Super ou non ? | |
|