le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 erreur #230, es ce que c'est générale lorsque quelqu'un souhaite posté un mess.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asterix68
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 74
Localisation : Husseren-Wesserling
Thème de collection : 2ème guerre mondiale
Date d'inscription : 28/04/2022

erreur #230, es ce que c'est générale lorsque quelqu'un souhaite posté un mess. Empty
MessageSujet: erreur #230, es ce que c'est générale lorsque quelqu'un souhaite posté un mess.   erreur #230, es ce que c'est générale lorsque quelqu'un souhaite posté un mess. EmptyMar 16 Juil 2024 - 21:22

Bonjour, Es ce que tout les autres membres de notre forum, ont déjà eu cette erreur #230, lorsque ont souhaite posté a travers le bouton envoyer un message ou une réponse dans un sujet?
Moi depuis maintenant quoi, 1 semaine je dirais, il me donne cette erreur, et chaque fois, il faut que je reviennent en arrière, et posté une seconde fois le message.
je ne souhaite non plus que les sujets, ont des doublons de message...
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 81823
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

erreur #230, es ce que c'est générale lorsque quelqu'un souhaite posté un mess. Empty
MessageSujet: Re: erreur #230, es ce que c'est générale lorsque quelqu'un souhaite posté un mess.   erreur #230, es ce que c'est générale lorsque quelqu'un souhaite posté un mess. EmptyMar 16 Juil 2024 - 22:02

Bonjour,

Cela doit venir de votre navigateur.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
asterix68
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 74
Localisation : Husseren-Wesserling
Thème de collection : 2ème guerre mondiale
Date d'inscription : 28/04/2022

erreur #230, es ce que c'est générale lorsque quelqu'un souhaite posté un mess. Empty
MessageSujet: Re: erreur #230, es ce que c'est générale lorsque quelqu'un souhaite posté un mess.   erreur #230, es ce que c'est générale lorsque quelqu'un souhaite posté un mess. EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:42

Non, moi je pense avoir trouvé, je pense que cela provient, lorsque on édite un message depuis un certain temps, soit en nombre de minutes ou autres, parce que moi parfois, oui aulieu d'utiliser le traitement de texte, parce que ici un autre problème, lorsque je fait copier collé, a partir du logiciel traitement de texte, les paragraphes ne sont pas collé, soit après collé dans le sujet, il me met tout en ligne, comme si j'aurais utiliser bloc note.

C'est pour cela de temps en temps, j'édite directement dans le sujet, et cela si j'ai des corrections de mot avec la traduction a faire, cela me prend énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur #230, es ce que c'est générale lorsque quelqu'un souhaite posté un mess. Empty
MessageSujet: Re: erreur #230, es ce que c'est générale lorsque quelqu'un souhaite posté un mess.   erreur #230, es ce que c'est générale lorsque quelqu'un souhaite posté un mess. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur #230, es ce que c'est générale lorsque quelqu'un souhaite posté un mess.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estim mess kit /mess tin british ww1
» Trombinoscope
» encore moi mais la cest du 14
» que faire lorsque l'on se fait insulter par un membre.
» Couteau de mess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: