Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
Sujet: Derniéres arrivées! Jeu 18 Juil 2024 - 14:03
Bonjour à tous, je viens de recevoir les dermiéres piéces d'un achat en salle des ventes: ce dessin de Job d'une inspection de chambrée de cuirassiers:
ce que l'on ne peu plus appelé bulletin de tirage au sort avec ses deux médailles datées 1888,vu la taille: Laurent
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84616 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Derniéres arrivées! Jeu 18 Juil 2024 - 15:13
Bonjour,
Beau dernier cadre qui comportent ses petites médailles, souvent absentes.
Cordialement
Gwalchaved Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6276 Localisation : dans la galaxie Thème de collection : au coup de coeur Date d'inscription : 27/06/2020
Sujet: Re: Derniéres arrivées! Jeu 18 Juil 2024 - 17:12
Bonjour
Bel achat à Drouot et surtout deux belles pièces.
JOB, Jacques Onfroy de Bréville et l'un de mes artistes préférés. J'ai la chance d'avoir plusieurs ouvrages de lui dont "France-La Cantinière-Les trois couleurs" reliés d'origine avec sa couverture originale en un seul tome ce qui est peu courant.
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
Sujet: Re: Derniéres arrivées! Jeu 18 Juil 2024 - 17:23
Gwalchaved a écrit:
Bonjour
Bel achat à Drouot et surtout deux belles pièces.
JOB, Jacques Onfroy de Bréville et l'un de mes artistes préférés. J'ai la chance d'avoir plusieurs ouvrages de lui dont "France-La Cantinière-Les trois couleurs" reliés d'origine avec sa couverture originale en un seul tome ce qui est peu courant.
Bonjour, merci pour ton appréciation,je suis effectivement tres content de cette gravure.Une fois,un peu de nettoyage et un systéme d'accroche réinstallée,elle trouvera une bonne place dans ma piéce!! Laurent